Blanco est-il parano ? L’avis de Boudjellal

Blanco est-il parano ? L’avis de Boudjellal

1 octobre 2013 - 10:58

13 Commentaires

Publicité

article_Boudjellal (1)Ce mardi, L’Equipe lance un débat sur le thème suivant : « Serge Blanco est-il parano ? » Invité à s’exprimer sur le sujet, Mourad Boudjellal donne son avis. Extrait.

« Est-il parano ? Je ne le crois pas mais c’est normal de se poser la question car sa sortie après le match à Bayonne a été surprenante. En tout cas, Blanco pointe du doigt les problèmes d’arbitrage et il a raison. Mais ce qu’il oublie, c’est qu’il n’a rien fait pour que ça s’améliore. L’arbitrage dépend de la Fédération et il est vice-président de la FFR. En revanche, il est malin car c’est aussi une façon de rappeler qu’il est justement le vice-président de la Fédération. Et quand il dit que Biarritz est mal arbitré, c’est une façon de dire : « Attention, vous devez bien m’arbitrer. » C’est très malin de sa part. C’est un message codé qu’il envoie. Honnêtement, je n’ai pas l’impression que Biarritz soit mal arbitré depuis le début de saison. Il a quand même cinq arbitrages vidéos favorables contre Montpellier et Yachvili aurait dû avoir un rouge contre nous. Paradoxalement, je ne suis pas inquiet pour le BO. D’abord parce qu’il y a Blanco et qu’il a déjà commencé son travail de pression. Quand il parle de cabale, il n’y en a pas même si je pense qu’il y a des présidents qui ne serait pas mécontent de voir Biarritz en Pro D2. Moi, je n’en suis pas. Maintenant, sa réaction est celle d’un homme aveuglé et qui joue la théorie du complot parce que ça marche bien. Mais ce qui lui fait peur, c’est de voir son budget billetterie partir en fumée. Alors, c’est vrai que le complot ça aide bien mais il fait de la stratégie car il y a zéro cabale contre le BO. Je peux vous garantir qu’à aucun moment on s’est réuni avec les autres présidents pour savoir comment on pourrait tomber Blanco. Mais je le répète, je n’enterre pas Biarritz et encore moins son président qui arrive toujours à retomber sur ses pattes. Il a tout les pouvoirs dans le rugby et je ne vois pas qui oserait monter une cabale contre lui alors que c’est le patron du rugby Français. C’est la réincarnation d’Albert Ferrasse. Parfois, je lui parle et j’ai envie de lui dire : « Ferrasse, sort de ce corps. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Afkbebe 1 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Ramasse tes dents blanco

    • papaduvar 1 octobre 2013 at 11h- Répondre

      Et attention du boite le beau serge….aurais tu mal au C.. ??

  2. pierrot-de-nice 1 octobre 2013 at 11h- Répondre

    le blanco, il doit voir rouge et avoir les idées noires..!

  3. r e m 1 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Excellent MOURAD bien parle !
    Quand a BLANCO c est : faites ce que je dis
    mais ne faites pas ce que je fais :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

  4. LvM_ 1 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Blanco se fout de la gueule de tout le monde, si il pouvait être suspendu quelque moi ca ne lui ferai pas de mal, et meme chose avec Yachvili. Ces deux petit *censuré* se sentent et sont protegé. Ca serait bien qu’ont leur remettent les idées en place. Je trouve ça insupportable.
    Blanco qui parle de l’arbitrage, il se fout de nous, qu’il nous Donne la Amlin cup, qu’il nous donne l’argent qu’on aurait du recevoir avec et qu’il nous dedomage des préjudice financier qu’on a subit, et apres et seulement après il pourra se permettre de l’ouvrir, car pour le moment, le BO et l’ASM sont dans ma liste noir.

  5. arm 1 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Il lui reste Stade 2 qui lui sert la soupe

  6. patrick83 1 octobre 2013 at 13h- Répondre

    Excellent que dire de plus !!!!!!

  7. Georges 1 octobre 2013 at 13h- Répondre

    : :reallypissed: :no: …Et dire qu’il n’ y a pas si longtemps…..on trait notre Prez de ….parano !!!!! Allez TOULON.

  8. Pomasson 1 octobre 2013 at 16h- Répondre

    Ses vannes sur Urios étaient très décevantes parce que le Prez parle un peu trop spontanément et qu’en matière d’humour la marge entre le rire et la gêne est souvent ténue…
    Mais là, dans un autre registre, plus froid, plus cinglant, rien à dire. Parce que sur le FOND tout est juste.
    Qu’il se taise donc le beau Serge.

  9. PHIL DE FIGA 1 octobre 2013 at 19h- Répondre

    encore rien à ajouter , un peu plus piquant mais ……Juste VRAI

  10. T-max 1 octobre 2013 at 19h- Répondre

    😀 Blancorléone qui se plaint de l’arbitrage, c’est à se taper le cul par terre, si ce n’était autant pitoyable et pathétique. Sans déconner, c’est l’hôpital qui se moque de la charité. Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:

  11. grand 1 octobre 2013 at 20h- Répondre

    Ca fait une vie que je dis que c 1 ferrassien

  12. PatCracker 2 octobre 2013 at 02h- Répondre

    Et encore, il n’aborde pas le PB eminence grise qui est derriere dans les coulisses de Biarritz, dans la plupart des commissions federales avec voix preponderante depuis 40 bonnes annees, car d’active gros ponte de la Shell donc base en Ile de France a Rueil Malmaison et etant president de St Germain en Laye 9terrain au camp des Loges en face des footeux)Marcel Martin etait le seul dirigeant de tout le comite directeur federal ferrassien a parler et a savoir parler avec les Brittons, de fait il est au courant de toutes les histoires, combin es et autres arrangements depuis minimum l’annee 1970, et c’est en fait lui qui conseille/oriente/dirige en partie la FFR depuis…