Bonneval et Lakafia vont-ils vraiment rejoindre Toulon ? Christophe Dominici sème le doute

Bonneval et Lakafia vont-ils vraiment rejoindre Toulon ? Christophe Dominici sème le doute

9 mai 2017 - 9:54

11 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, Thomas Savare va vendre le Stade-Français Paris à l’issue de la saison. Dans quelques jours, le patron Parisien va devoir faire un choix entre les différents projets de rachat.

Ce lundi, l’ex-ailier du Stade-Français, Christophe Dominici a présenté son projet à la presse. Il serait notamment entouré de plusieurs anciens joueurs Parisiens.

Ce-dernier a d’ailleurs expliqué que si son projet était retenu, le Stade-Français aurait une très belle équipe la saison prochaine. Il évoque même de possibles rachats de précontrats de certains joueurs. Extrait:

« Je vais être clair : si notre projet de reprise est choisi, on aura une très belle équipe l’an prochain. Et on pourrait faire des annonces. Tous les précontrats peuvent se faire racheter ! Nous avons la volonté de créer une très belle équipe. Sans oublier l’état d’esprit, c’est aussi ce qui nous permettra d’aller chercher des titres. »

Rappelons que le troisième ligne Raphaël Lakafia et l’arrière Hugo Bonneval se sont engagés en faveur du Rugby Club Toulonnais. Si le projet de Christophe Dominici venait à remporter la mise, les deux joueurs seront-ils en partance vers Toulon ? Affaire à suivre…

Publicité

11 Commentaires

  1. bfi 9 mai 2017 at 09h- Répondre

    j’étais fan de Bonneval mais de moins en moins.
    et parait qu’il a un sale état d »esprit, pour ceux qui fréquente en interne le SF… 🙁

    Lakafia : très interesant au BO. il peut se relancer au RCT.

    • Valmax2017 9 mai 2017 at 11h- Répondre

      il peut garder Bonneval!!!qui est vraiment un arrière moyen sans plus, et qui ne bute pas!!!

  2. khazdhall 9 mai 2017 at 10h- Répondre

    blablabla Dominici
    tu vas racheter combien de contrats? allez stop, même pas en Hcup cette saison (pour l’instant), ces 2 joueurs veulent franchir un cap et le nouveau SF ne peut clairement pas apporter ca

  3. Plouf 9 mai 2017 at 10h- Répondre

    Parler beaucoup dans la presse d’un projet de reprise, c’est que ça leur echappe…
    C’est le Teuton qui va rafler la mise

  4. boom09 9 mai 2017 at 10h- Répondre

    RADIO DOMINICI ?

  5. Michel Fery 9 mai 2017 at 10h- Répondre

    OUI !!.. tout à fait . *Encore de la Grande RADIO Ovalie Parisienne !..* AH !.. *Ils aiment* , que pouvons nous bien y faire . ;-)) Médiatisons , Médiatisons !!…

  6. La Rafale 9 mai 2017 at 10h- Répondre

    Gardons Juan Smith un an de plus , ils gardent Lakafia. Prenons Halfpenny et Ramos et ils gardent Bonneval. En 2018 le Stade Français descendra en Pro D2, les transferts seront revus.

  7. LeDracenois 9 mai 2017 at 11h- Répondre

    Cette grosse mer** de Dominici
    Il n’en manquait pas une pour flinguer Toulon et Boudjellal à toutes les sauces (contrats, étrangers, show biz) sachant qu’il était actionnaire du SF de Savare depuis plusieurs années déjà quelle crédibilité a ce mec dans les médias (et notamment l’équipe où il est salarié) en tant que chroniqueur rugby ?!
    Je l’ai vu hier dans l’équipe du soir exposer leur projet de reprise cette grosse daube reprend toutes les difficultés du championnat que met en exergue Mourad depuis en moment sans le dire bien sûr et sans la moindre honte. On critique notre club et il veut faire venir un mec comme Bolloré (patron de canal accessoirement merci le conflit d’intérêt) autour de la table des éventuels futurs dirigeants du SF.
    Ce mec a beau avoir été formé dans le Var j’ai beaucoup aimé le joueur je ne supporte pas l’homme et pour le rachat des contrats assis toi dessus ces mecs là cherche de la confiance et de la stabilité et un club qui joue la scène européenne.
    Tocard

  8. Boulbi 9 mai 2017 at 11h- Répondre

    Les joueurs veulent peut être voir autre chose aussi

  9. Satanas 9 mai 2017 at 21h- Répondre

    Peuchere La pauvre Dominici ,ce mec c’est une horreur tout simplement

  10. Michel Fery 10 mai 2017 at 06h- Répondre

    OH !.. ON ira peut être pas jusque là , non plus !.. ( tout en essayant tout de même un pt’i peu , de respecter sa carrière ) . Car , Il aura été Toulonnais également , si mes souvenirs sont encore intacts , alors pouvons nous quelque part , nous en rappeler aussi .