Bordeaux-Bègles a pris une première décision suite au départ prochain de Semi Radradra

Bordeaux-Bègles a pris une première décision suite au départ prochain de Semi Radradra

28 novembre 2019 - 20:07

6 Commentaires

Publicité

Dès la fin de la saison actuelle, l’Union Bordeaux-Bègles va perdre l’un de ses plus prestigieux joueur, à savoir l’ailier ou centre Fidjien Semi Radradra.

Ce-dernier a cédé aux sirènes de la Premiership et s’est engagé en faveur de Bristol pour les trois prochaines saisons avec un contrat très juteux à la clé. Son salaire est estimé à 1,2 million par an, le double de ce qu’il touche actuellement à l’UBB.

Selon les informations du Midi Olympique de ce jeudi soir, les dirigeants de Bordeaux-Bègles n’ont pas l’intention de recruter une pointure pour remplacer Semi Radradra.

Avec Rémi Lamerat, Seta Tamanivalu, UJ Seuteni, Jean-Baptiste Dubié et Yoram Moefana, le manager Girondin Christophe Urios estime être bien armé à ce poste.

Cependant, l’UBB songe à rapatrier l’un de ses jeunes centres actuellement prêté à Agen : Nathan Decron (21 ans). Autre possibilité évoquée : le recrutement du Grenoblois Pablo Uberti âgé de 22 ans.

Publicité

6 Commentaires

  1. Lolobrignoles 28 novembre 2019 at 21h- Répondre

    Bravo Mourad d avoir laissé partir ce joueur certes talentueux mais complètement détaché de l aspect sportif et des titres à remporter. Se batir un palmarès ne fait partie de ses priorités, il est uniquement guidé par le pognon …bon vent à lui !

    • Bories 28 novembre 2019 at 22h- Répondre

      Encore un rageux de toulonnais
      Qui a recruter un joueur de l’ubb est qui n’est pas satisfait de se recrutement
      Mais je ne c’est pas si vous avez lu l’article mais Laurent marti a dit que si une équipe surencherisser pour recruter radradra il ne pourras pas s’aligner sur une grosse proposition de gros salaire
      Mais il faut savoir que les club anglais de rugby on le droit de recruter deux joueurs de rugby et de leur proposer un gros salaire qui n’est compter dans le salary cap donc voilà pourquoi des joueur de rugby comme radradra vont vers les club anglais et aussi il a dit qu’il aurait fait un effort financier si il ne rester pas à l’ubb

  2. Daniel le paysan bio 30 28 novembre 2019 at 21h- Répondre

    LoloBrignoles bien d accord avec toi il ne gagnera rien avec une mentalité pareille.
    Sinon en lisant cet article un grand regret Seuteni à toujours pue le rugby et quel dommage de l avoir repéré pour le laisser partir ensuite.

    • DedeLePremier 28 novembre 2019 at 22h- Répondre

      Bonjour l’ambiance dans les vestiaires si il pue trop !

      • Captain Swing 29 novembre 2019 at 08h- Répondre

        Non, il suffit de SeuteniR le nez…..

  3. FanRCT 29 novembre 2019 at 04h- Répondre

    Rugbystiquement parlant, c’est un joueur exceptionnel; que des clubs à gros moyens non impactés par le salary cap puissent se l’offrir n’est que la conséquence logique de la règlementation actuelle.