Bordeaux-Bègles écrase le Stade Rochelais !

Bordeaux-Bègles écrase le Stade Rochelais !

12 mai 2024 - 9:24

6 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles accueillait le Stade Rochelais au Stade Chaban-Delmas dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.

Et les Bordelais ont écrasé leur adversaire du soir sur le score sans appel de 34 à 14.

Les locaux ont inscrit six essais via Boniface (22′), Moefana (26′), Bielle-Biarrey (39′), Tatafu (42′), Lamothe (50′) et Penaud (60′).

De son côté le Stade Rochelais a marqué deux essais signés Berjon (31′) et Hastoy (71′).

Il s’agit d’une grosse claque encaissée par le Stade Rochelais qui se retrouve en danger pour le top 6.

Grâce à cette victoire bonifiée, l’UBB conforte sa place dans le top 6 et monte même sur le podium du Top 14.

Publicité

6 Commentaires

  1. MIESTON 12 mai 2024 at 09h- Répondre

    putain , ca me fais vraiment chier pour la rochelle , c’est plus de la tristesse pour les rochelais que de la joie pour les bordelais que je ressent a cet instant , la detresse physique de certains joueurs rochelais est tres inquietente pour la suite de la competition , j’ai rarement vu skelton et alldritt aussi fatigues sur un terrain de rugby , que depuis hier soir , bravo quand meme aux bordelais , ils ont ete egals a eux memes et ont recites leur rugby a la perfection

    J'aime 3
    J'aime pas 4
  2. boom09 12 mai 2024 at 10h- Répondre

    merci OGARA ,le top 14 ce n’est pas le championnat des provinces irlandaises,avec un nombre de matches RESTREINT ? ils sont cuits physiquement ,dans ce rugby énergivore et frontal le SR ! Méme HASTOY n’y est plus ?ils reçoivent LA SECTION ,le WEEK -end prochain qui est à 1POINT et qui va envoyer DU JEU ! ATTENTION à la qualif ?

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  3. Le dacquois 12 mai 2024 at 10h- Répondre

    exact , un jeu de bourrin frontal a l irlandaise ca fatigue les organismes , autre chose , je me demande si O gara fait toujours l unanimite dans le vestiaire ? une idee comme ca ! ….

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  4. Ernest Wallon 12 mai 2024 at 11h- Répondre

    Je dois faire mon méa-culpa c.oncernant l’UBB. Match de haut niveau et mention à LBB. Même s’il n’a pas eu de balle haute à disputer il a défendu très bien et s’est donné tout le match. Je rec.onnais que l’UBB devient un candidat sérieux au Bouclier, surtout que les demies se disputent chez eux. Jalibert, que dire? Rien….égal à lui même…

  5. Patrick83 12 mai 2024 at 12h- Répondre

    Depuis le début de la saison je dis que cette équipe est très forte ils ont un gros effectif et en plus d’avoir la ligne de trois quarts de l’équipe de France ils ont aussi un gros pack avec des joueurs très costauds et bons manieurs de ballons

  6. André 12 mai 2024 at 14h- Répondre

    Cette victoire avec le BO remet un peu les pendules à l’heure quant au nombre de confrontations perdues par l’UBB ces dernières années . La roue tourne inexorablement et la puissance rochelaise semble quelque peut s’étioler au fil du temps . Ce rugby frontal très énergivore et peu spectaculaire ne suffit plus face à des équipes dont la cavalerie impose un jeu ultra rapide dans tous les coins du terrain.