Bordeaux-Bègles privé de 5 joueurs cadres contre les Sharks ?

Bordeaux-Bègles privé de 5 joueurs cadres contre les Sharks ?

13 décembre 2022 - 18:00

2 Commentaires

Publicité

Défaits contre Gloucester le week-end dernier à l’occasion de la première journée de la Champions Cup, les Bordelais n’ont plus le choix : ils doivent absolument s’imposer à domicile contre les Sharks de Durban pour croire encore en leurs chances Européennes.

Problème : la réception des Sharks pourrait s’effectuer sans cinq joueurs cadres de l’UBB.

En effet, Matthieu Jalibert, Jefferson Poirot, Maxime Lucu, Zack Holmes et Sipili Falatea ne se sont pas entrainés ce mardi.

En vacances la semaine dernière, l’ouvreur international Français aurait dû effectuer son retour à l’entrainement ce jour. Son absence n’a pas été justifiée.

Ces cinq joueurs ne sont pas encore forfaits mais demeurent incertains pour le match contre les Sharks.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. morante de la puebla 13 décembre 2022 at 18h- Répondre

    peut etre a negocier son avenir au RCT ?

    J'aime 1
    J'aime pas 6
  3. ANDRE 14 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Je pense que Charrier et Laîrle (entraîneurs) sont convaincus que cette pseudo Coupe d’Europe ( Durban ou Le Cap seraient-ils en Europe et depuis quand ?) n’est pas une priorité pour l’UBB étant donné l’état de l’infirmerie et du classement actuel de l’équipe en Top 14. Il devient donc évident de ne pas courir après deux lièvres pour n’en attraper aucun … ce qui m’apparaît être une sage décision. Etre dans les six en Avril doit être l’incontournable objectif.

  4. Publicité