Bordeaux-Bègles se fait peur contre le Castres Olympique

Bordeaux-Bègles se fait peur contre le Castres Olympique

1 mars 2020 - 14:18

11 Commentaires

Publicité

Ce dimanche midi, l’Union Bordeaux-Bègles accueillait le Castres Olympique au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Les Girondins se sont faits peurs contre les Castrais puisqu’ils se sont imposés de deux petits points : 26 à 24. Les Bordelais ont encaissé quatre essais et en ont inscrit seulement deux.

Mais grâce à cette nouvelle victoire, les hommes de Christophe Urios font le trou au classement et comptabilise désormais 8 points d’avance sur le deuxième : le LOU Rugby.

Publicité

11 Commentaires

  1. jo61 1 mars 2020 at 14h- Répondre

    Avec un bon petit arbitrage maison. Les bordelais auraient mérité un carton jaune ds les 20 dernières minutes…

    • grdessg 1 mars 2020 at 14h- Répondre

      yep villiere qui se prend un jaune alors qu’il esayait de rattraper la balle, b.connor stop volontairement le jeu castrais et il a rien…

  2. desmorct 1 mars 2020 at 14h- Répondre

    Le match piege begles s »en sort.Castres a faillit faire le coup parfait mais Kockot encore une fois a voulu trop en faire

  3. Sng83 1 mars 2020 at 14h- Répondre

    La dernière mêlée est limite
    L arbitre aurait pu la faire rejouer car pas stable des le départ plutôt que donner un bras cassé à l ubb
    Surtout que c’est de son fait il gêne et il casse une dynamique de jeu castraise qui peut amener une pénalité dans la zone de marque et une victoire castraise
    Urios ce match ca devrait te faire un peu dégonfler le tronchon….vous n etes pas passés loin et les castrais ont marqué plus d essais que vous..

    • Armand 34 1 mars 2020 at 14h- Répondre

      Bien parlé SNG 83 tu as tout résumé…. et arbitrage maison à l’ancienne…. attention les petits bordelais nous ne sommes qu’au mois de mars et le champion lève le Brennus en juin…. ça risque de faire long voire très long même…..

  4. desmorct 1 mars 2020 at 14h- Répondre

    On assiste a une rebellion des mals classes en cette journee,les gros ont biens soufferts

    • RAPIDO 1 mars 2020 at 14h- Répondre

      j’espère que le sf ne lit pas ton commentaire ça pourrait leur donner des idées !!!

  5. La loube 1 mars 2020 at 14h- Répondre

    Ils sont trop forts ces Bordelais, jamais de faute dans leur camp, par contre dés qu’ils sont dans votre camp ils vous font faire des fautes. Pour les gagner faut leur mettre 3 essais de différence… Trop forts !

  6. Zouz 1 mars 2020 at 15h- Répondre

    Question bete.
    Est ce deja arrivé une defaite avec bonus offensif dans le top 14?

    • MIG 1 mars 2020 at 15h- Répondre

      Je me souviens d’un nul à 3 points ! Offensif +2, !! Pour revenir sur l’arbitrage de Ubb Castres !! J’ai attendu les premiers commentaires pour ne pas subir les remarques de Barth !) d’ailleurs absent sur ces posts)… pour observer une fois de plus un arbitre pourri et partial !! Degueulasse pour les joueurs tel Jelonch, Capo Ortega et l’ensemble des amoureux de ce sport…

  7. JojoColombe 1 mars 2020 at 16h- Répondre

    L’arbitrage a été plutôt bon, sauf sur la dernière mêlée… Il n’y a jamais bras cassé pour Bordeaux, c’est eux qui poussent avant!