Bordeaux-Bègles s’est fait très peur contre Castres
Bordeaux-Bègles s’est fait très peur contre Castres
26 août 2023 - 20:06
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, Bordeaux-Bègles accueillait le Castres Olympique au Stade Chaban-Delmas dans le cadre de la deuxième journée du Top 14.
Et les Girondins se sont faits très peur contre les Tarnais.
Ces derniers se sont imposés sur le score étriqué de 25 à 23.
Les Bordelais ont dû se battre jusqu’à la dernière seconde pour s’imposer.
Les locaux ont inscrit trois essais signés Tambwe (15’), Diaby (38’) et Miquel (53’) contre deux essais pour le CO signés Dumora (48’) et Palis (75’).
L’UBB signe sa première victoire de la saison.
Castres repart de Bordeaux avec un point de bonus défensif.
Publicité
6 Commentaires
Le dernier essai du CO est entaché d’un en-avant dans la dernière passe ! Ni l’arbitre de champ et celui de la touche ne l’ont vu … quant à celui de la vidéo (Zitouni ) il devait sûrement dormir ! Cela fait le bonheur des Tarnais qui repartent avec un BD inespéré.
Les essais bordelais sont très litigieux aussi, des en avants non sifflés, Diaby marque alors qu’il n’est pas dernier participant au ruck, sans conter que sur la percée de Popelin le plaqueur ne le relâche pas au sol donc logiquement carton jaune car faute cynique.. et que dire des charges dans le dos et sur Chilachava et des hors-jeu de Douglas.. en effet l’arbitre vidéo devait être à la buvette mais pour le coup c’est Bordeaux qui en a plus bénéficié que le CO.. donc avant de parler regarde le match en entier et tu verras que c’est plutôt l’UBB qui a bénéficié d’un arbitrage maison sinon ils perdaient
L’UBB ne mérite pas de gagner ce match… Aucune consistance dans cette pauvre équipe…. Et la « blonde » constamment à la limite voire hors-limite…. Pauvre Yannick dans quel bourbier t’es tu embarqué.
A notre tour la semaine prochaine… après la purge bayonnaise la révolte bordelaise ?
Hervé31
Ta pauvre équipe saucisses cassoulet qui se ramasse la branlée à Bayonne, tu peux nous en parler ?
Notre équipe « espoir » à fait 40 bonnes minutes à Bayonne…. On comptera les bouses à la fin de saison….. Au fait, sans les « cassoulet » comme tu dis vous seriez ou les Bordelais ?….. Ah oui, toujours en pro D2 à faire des matchs gigot-haricot à MdM.