Bordeaux-Bègles s’impose à domicile contre le Racing 92

Bordeaux-Bègles s’impose à domicile contre le Racing 92

15 octobre 2022 - 22:58

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles accueillait le Racing 92 au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Et les hommes de Christophe Urios se sont imposés à domicile sur le score de 29 à 17.

Les Girondins ont inscrit deux essais avec un doublé de Mahamadou Diaby (28′ et 45′) contre un seul essai côté Francilien via Gibert (61′).

Bordeaux-Bègles remporte ainsi sa troisième victoire en ce début de saison 2022 / 2023 et peut souffler un coup après un début de saison assez poussif.

Pour le Racing 92, il s’agit d’une défaite à zéro point et le club Francilien s’englue dans la seconde partie du classement.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Flat6 15 octobre 2022 at 23h- Répondre

    Woki a bien fait aussi de signer au racing !!! Mdr !! ..que le pognon …le sportif ou le maillot ces jeunes la s en gaguent …

    J'aime 3
    J'aime pas 3
  3. toulontoujours 15 octobre 2022 at 23h- Répondre

    Match très rapide avec deux équipes qui ont mouillé le maillot, mais surtout match très décousu avec de nombreuses erreurs de part et d’autre et pertes de balle.
    On sentait la pression sur les deux clubs. Les Bordelais respireront mieux avec cette victoire mais en toute objectivité et il y a beaucoup de travail pour l’UBB et le Racing pour espérer être dans les six en fin de championnat.
    Quand à Woki, son émotion est naturelle de retour sur un terrain ou il a retrouvé ses anciens partenaires. Il a fait son choix, il est adulte, ce n’est plus la peine de revenir dessus.

  4. marc 16 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Bizarre où sont passés les anti Urios ?

  5. Publicité