Boudjellal fan de Goze (rmc.fr)

Boudjellal fan de Goze (rmc.fr)

16 avril 2010 - 20:15

Publicité

mourad-boudjellal-avec-paul-gauzePaul Goze, le président de Perpignan, est un personnage hors norme. Ancien deuxième-ligne de l’USAP, ce Catalan pur beurre au visage buriné par les vents du Canigou est surtout un président hors pair. Pour bien cerner le phénomène, il faut se rappeler la période des transferts de l’an dernier. Notre homme réussit l’exploit de subtiliser Dan Carter au Toulon de Mourad Boudjellal, alors que la signature de la star néo-zélandaise était imminente.

Les deux hommes vont se retrouver ce samedi (16h25) dans un Stade Vélodrome de Marseille en fusion. Pas question pour autant de rancune entre les deux. « Je n’ai aucun problème avec Paul Goze, affirme Boudjellal. Il est champion de France donc il a raison.  Il a monté une très belle équipe. Elle dure. Et ce n’est pas un hasard si Perpignan est champion de France. »

Avec Goze aux manettes, Perpignan a reconquis un Bouclier de Brennus qui fuyait le club depuis cinquante-quatre ans. Carter n’est resté qu’une saison, il s’est blessé, mais son passage a été marquant à Perpignan. Au-delà des transferts à sensation, Goze essaye également d’ancrer l’USAP dans sa région et d’affirmer la catalanité du club. Il s’est rapproché notamment du FC Barcelone. « Je reconnais aujourd’hui qu’il est meilleur que moi », admet admiratif Boudjellal.

Publicité

  1. lespagnol 17 avril 2010 à 00h

    Deux bons présidents en somme…

Comments are closed.