Boudjellal : « Habana, le joueur absolu »
Boudjellal : « Habana, le joueur absolu »
Le mercredi 24 juillet 2013 à 9:10 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé par La Provence, Mourad Boudjellal explique qu’il a toujours voulu faire signer Byan Habana, un joueur qu’il apprécie particulièrement.
« Dés que je suis devenu président du RCT, j’ai voulu faire signer Bryan car c’est un joueur que je bade. A mon sens, c’est le joueur absolu dans un match de rugby, l’arme fatale. C’est un joueur qui, à tout moment, peut faire basculer une rencontre en faveur de son équipe même dans un contexte défavorable, même quand son pack est dominé. Sur un contre, un exploit personnel, Bryan change le cours d’un match à lui tout seul. Moi, je suis en quête de ce genre de gars capable de trouver des solutions quand sa formation n’en a plus. C’est une histoire qui commence pour le RCT. On verra si on vivra les années Habana ou pas. Ça lui appartient. «
Publicité
4 Commentaires
Merci merci merci !!
vive le rct :yes:
vive le président :yes:
et vive habana et tous les mercenaires ….. :yes: 😯
et pis c ‘ est tout :beer: :struggle:
:-* :-* :-* :-* :-* …et VIVE…Phil de Figa……et pis c’est tout……Allez TOULON….
Attention toutefois de ne pas le prendre pour un superman: il est bon, très bon mais cela ne veut pas dire que l’on gagnera 100% des matchs. Il faudra accepter de perdre quelques matchs… le moins possible j’espère!
Allez Toulon
Perdre fait parti du jeu, mais il y a un match que je ne veux plus voir échapper au club… Celui pour ce bouclier que le RCT ira chercher à Paris. :evilgrin: