Boudjellal: « Le comité directeur ? Un monde clos de mecs qui n’ont pas gagné grand chose »

Boudjellal: « Le comité directeur ? Un monde clos de mecs qui n’ont pas gagné grand chose »

23 novembre 2017 - 10:57

0 Commentaire

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est présenté en conférence de presse ce mercredi midi afin d’évoquer la petite crise que traverse le club Varois depuis quelques semaines.

Ce-dernier n’a pas manqué de s’en prendre au Comité directeur de la Ligue. Selon lui, ces réunions sont très mal organisées. Extrait:

« L’urgence du comité directeur de la Ligue, c’était de ne pas pouvoir contacter un joueur de Bordeaux deux ans avant la fin de son contrat. On a parlé de cela pendant des heures. Ensuite, on a parlé de la dérégulation du marché, mais c’était un peu tard car tout le monde avait un avion. Après, on se demande où sont les problèmes du rugby français… Là, on parle d’un grand projet pour 2023. C’est bien. Mais on ne sait toujours pas ce que représente le Top 14. Est-ce que le Top 14 est une entreprise de spectacle ou est-ce qu’il faut créer un modèle économique pour que ce soit une entreprise qui fournisse l’équipe de France ? On ne se pose pas ce genre de questions. »

Mourad Boudjellal affirme que le Comité directeur de la Ligue est un monde clos de mecs qui n’ont pas gagné grand chose dans le rugby. Extrait:

« Il y aura un second comité directeur la semaine prochaine et il va être sympa ! Le bureau du comité directeur est un monde clos de mecs qui n’ont pas gagné grand chose dans le rugby. Ils font l’ordre du jour avec de 10h à 16h30 tout ce qui n’est pas important. Et de 16h30 à 16h45 ils parlent de ce qui est important mais il n’y a plus personne. C’est comme cela que les choses sont dirigées. Donc effectivement, on ne pourra plus contacter un joueur de Bordeaux deux ans avant la fin de son contrat. Le monde du rugby est sauvé ! Le rugby ira mieux grâce à cela car c’était l’urgence. On a inversé les transferts ! L’événement n’est plus qu’un joueur signe dans un club mais qu’un joueur quitte un club. Je trouve cela super. Ils annoncent quand des joueurs quittent leur club alors que si on veut faire un peu de sensationnel, c’est à l’équipe qui recrute un joueur de l’annoncer. »

Publicité

0 Commentaire