Boudjellal n’a pas apprécié la réaction de Galthié au micro de Cécile Grès

Boudjellal n’a pas apprécié la réaction de Galthié au micro de Cécile Grès

26 mars 2021 - 15:01

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire du XV de France contre le Pays-de-Galles, arrachée dans les derniers instants de jeu, samedi dernier au Stade de France.

Il évoque un match exceptionnel et tient à féliciter le capitaine des Bleus, Charles Ollivon.

Il rappelle d’ailleurs que c’est Bernard Laporte – alors manager du XV de la Rade – qui lui avait demandé de recruter « le numéro 8 de Bayonne ». Extrait:

« Le match de l’année c’est France – Pays-de-Galle : match exceptionnel de l’équipe de France. Bonus offensif pour les Bleus à la clef. Je vous l’avais annoncé et je ne ne m’étais pas trompé . Et surtout je voudrais saluer un grand capitaine qui est né à l’occasion de ce match : Charles Ollivon. J’en suis très fière. C’est un joueur que Bernard Laporte avait découvert à Bayonne lors d’un match du RCT il y a quelques années que nous avions gagné. Il était venu immédiatement me voir en me disant : « Ecoute-moi Mourad, le 8 de Bayonne il faut le signer de suite, il nous a fait de tout, il nous a cassé les c*****, le 8 de Bayonne il faut le signer « . Et donc j’avais découvert que le 8 de Bayonne était Charles Ollivon. Ensuite de péripétie en péripétie, il a fait preuve d’un courage extraordinaire pour redevenir un grand joueur de rugby. Et je ne sais pas pourquoi, je pense que le fait de s’être soigné, d’avoir refait ses biceps, ça va lui servir pour soulever la Coupe du monde. »

En revanche, Mourad Boudjellal n’a pas du tout apprécié la pauvre réaction du sélectionneur Fabien Galthié à la mi-temps du match, au micro de Cécile Grès.

Il estime que le technicien des Bleus a manqué de respect aux téléspectateurs. Extrait:

« Le coup de moins bien cette semaine, c’est Fabien Galthié : super coaching Fabien mais juste une chose : à la mi temps, négliger le micro de Cécile Grès comme ça c’est juste te rappeler que tu ne parles pas à Cécile Grès, tu parles aux 8 ou 10 millions de supporters de l’équipe de France qui sont devant leur téléviseur et qui ont envie à la mi-temps d’avoir la réaction de l’entraîneur de l’équipe de France. Je te le rappelle, le média est juste l’intermédiaire entre le public et les acteurs. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. hannibal 26 mars 2021 at 16h- Répondre

    et puis Cécile Grès est plutôt sympa Fabien

  3. Raymond 26 mars 2021 at 17h- Répondre

    Galthié manque vraiment de savoir-vivre !

  4. jackylecorse 26 mars 2021 at 18h- Répondre

    il est farci , ce mec ( Galtier ) , et en plus il se croit malin .

  5. pjj34 27 mars 2021 at 12h- Répondre

    Ce mourad, il ne le disait pas avant. Mais a present il l’ouvre et il n’y connait rien au rugby. Comme nul, il se pose la.

  6. Publicité