Christophe Urios met une énorme pression sur ses joueurs

Christophe Urios met une énorme pression sur ses joueurs

26 mars 2021 - 15:37

3 Commentaires

Publicité

Le manager sportif de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse pour évoquer la dernière ligne droite du championnat.

Ce-dernier a apprécié les prestations de son équipe effectuées lors du mois de janvier.

En revanche, il n’a pas du tout aimé le comportement de son groupe lors des trois derniers matches contre Paris, Brive et Pau.

Sans langue de bois, il met une énorme pression sur les épaules de ses joueurs et indique que s’ils n’élèvent pas leur niveau de jeu, ils finiront par regarder les phases finales du Top 14 à la télévision. Extrait:

« Nous avions fait un excellent mois de janvier. Mais je ne suis pas satisfait de nos trois derniers matches, Stade français, Brive et Pau. Tant sur le plan de la performance que des résultats, ce fut décevant. Contre Pau, c’était même nul. On n’a pas su mettre les ingrédients nécessaires…. Donc, j’ai l’impression que nous ne sommes pas en train de monter notre niveau. Si on n’est pas capable de le faire, les autres vont le faire. Et on regardera les matchs de phase finale à la télé, comme ça a été toujours le cas à Bordeaux. Ça veut dire que nous sommes en « alerte rouge » et quand je parlais de monter le niveau, je pensais aussi au staff. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Raymond 26 mars 2021 à 17h- Répondre

    Il me fait rire, celui-là !

    • madrague 26 mars 2021 à 17h- Répondre

      moi aussi ! et ce qui me ferait encore plus rire c est sa prédiction d une événtuelle non qualification…alors là la oui pour le compte l UBB serait maudite bon après je me doute bien qu il n en pase pas un mot

  2. Gambou 28 mars 2021 à 03h- Répondre

    Le jour où il admettra que Poirot n’a rien à faire là…