Boudjellal : « Si ça continue… »

Boudjellal : « Si ça continue… »

1 décembre 2013 - 21:01

16 Commentaires

Publicité

mourad_boudjellal_04012012Interrogé sur RTL, Mourad Boudjellal n’a pas caché qu’il serait obligé de réagir si la mauvaise passe se poursuit dans les prochaines semaines : « Président, entraîneurs, intendant, cuisinière, je ne sais pas qui on changera mais si ça continue, il y aura forcement une réaction. » 

Le président Toulonnais a ensuite réfuté un quelconque problème Delmas : « Tout va bien avec Jacques Delmas. Il gère les mêlées mais ce n’est pas lui qui pousse. La pression est sur tout le monde, même sur moi. »

Publicité

16 Commentaires

  1. Benyx 1 décembre 2013 at 21h- Répondre

    Ah… Donc si on perd a Exceter la semaine prochaine ça risque de bouger… J’espère pas qu’on va y perdre quand même… Allez Toulon, on est tous derrière vous!

  2. Thomas83 1 décembre 2013 at 21h- Répondre

    C’est pas lui qui pousse d’accord, mais c’est lui qui leur dit comment pousser..

    • pierrot-de-nice 2 décembre 2013 at 00h- Répondre

      faut arrêter un peu.. parce que tous les internationaux et champions du monde qui composent la mêlées ce sont des billes et sont incapables de se prendre en main et de rectifier ce qui ne va pas..??? qui mieux que les joueurs peuvent faire celà.???

  3. Georges 1 décembre 2013 at 21h- Répondre

    :reallypissed: :no: …nous faudra un..bouc émissaire..après AZAM vomis l’année passée..ce sera le tour de Jacques..de nombreux sélectionneurs ici ou là réclament sa tête..Moumou…à quand le prochain pour la stabilité du Groupe ?:-) . » si tu repousses les avis sincères..comment permets-tu que ton serviteur nettoie tes habits ! « …Proverbe Arabe..épicétou..Allez TOULON..

    • Wut 1 décembre 2013 at 21h- Répondre

      Delmas il a quand même un lourd passé, faut pas oublier comment il a réussi à couler l’usap et le sf STP :reallypissed:

      • Steph83 1 décembre 2013 at 22h- Répondre

        Et le passe de Mignoni c est quoi ? D etre Toulonnais ?

      • pierrot-de-nice 2 décembre 2013 at 00h- Répondre

        Mais est ce que tu le sais vraiment au moins..??

  4. Raffut 1 décembre 2013 at 21h- Répondre

    Un lourd passé de double champion de france avec deux equipes qui capaient la 6 et 8 em position? Oui tres lourd passé.

  5. oeil de petugue 1 décembre 2013 at 21h- Répondre

    A Toulouse il y a Novés , a Clermont il y a van Cotter , a OYONAX il y a quelqu’un que j’apprécie , a Toulon il y a du flou non artistique , on dirait qu’il y a des entraîneurs mais je ne sais toujours pas , ou plus qui dirige . Défois j’ai l’impression de voir des bouts d’équipe qui courent sur le terrain mais sans savoir ce qu’il faut faire , qui s’épuisent pour rien , qui surnagent grâce à leur talent individuel , en gros qui limitent la casse , autant que possible ,,, et pourtant ils sont dans la même équipe ???? Résultat (car moi aussi j’ai des yeux pour voir, même si je ne suis pas UN Spécialiste en carton ) , c’est haché , sans liant ,sans surprise , a la limite du risible ,( parfois) ,pour des professionnels . Je ne critique pas pour le plaisir de critiquer , et d’ailleurs pour moi c’est pire qu’une critique ‘ c’est un CONSTAT , amer , mais constat quand même . Je cherche à dézinguer personne ,(bien que ) mais il serait temps qu’un Capitaine reprenne les commandes car sinon on va se prendre le port en pleine face et le bateau , si il ne coule pas il va s’essgagassser grave . Quand je dis Capitaine , je ne pense pas qu’au joueurs , bien sûr , sans dire de noms je verrai bien deux personnes s’essayer au tennis plutôt qu’a désentrainer les mêlées ou a essayer de pas se faire mal aux placages . :worship: :worship: :worship: :pizza: :beer:

    • pierrot-de-nice 2 décembre 2013 at 00h- Répondre

      Ah parce qu’à Clermont, il y a que Cotter, et à Toulouse, il y à que Noves..???? ben si c’est le cas… A Toulon, il n’y à que Laporte..
      POurquoi toujours chercher le constat, sur ceux sur qui il n’y à rien à constater.. Moi le seul constat que je fais, peut-être primaire, c’est qu’il n’y à aucune motivation.. et que les joueurs se disent qu’ils ont le temps de mettre le bleu de chauffe.

  6. cldart 1 décembre 2013 at 23h- Répondre

    C4est à la fin du bal qu’on paye les musiciens… Proverbe facile mais toujours d’actualité.
    Oui le RCT est dans le dur, mais ce championnat est un peu loufoque beaucoup d’équipes après avoir pris 40 points la semaine avant en file 30 la semaine suivante regardez les performances de Toulouse, Castres, CLermont, Montpellier, si ce n’est pas des dents de scie ça y ressemble.
    Il ya 9 points entre le premier et le 8ème et égalité de points entre le second et le quatrième.LA victoire à l’extérieur est de plus en plus difficile, à part Biarritz.
    Revenons donc à notre cger RCT… Effectivement notre mêlée n’est plus conquérante, la raison je n’en sais rien, nouvelles règles ou nouvel entraineur. Stratégiquement de nombreux coups qui devaient aller au bout n’y sont pas allé faute individuelle, mauvaise lecture de jeu. Exemple contre Bayonne s’il n’y à pas ce déchet on peut marquer 5 essais.
    POur moi , je peux me tromper les Pilars en forme sont Castrogiovanni, Chiotti et heyman. Derrière normalement on à que du bon à par claessens qui me semble juste.
    Alors laissons travailler, il faut un vrai leader relais sur le terrain et surtout jouer collectif peut importe qui score c’est l’équipe qui envoi le joueur à l’essai.
    QUand à marquer zéro points il ne faut pas avoir la mémoire courte la saison dernière on à pris 40 pionts à Bordeau et on est champion d’Europe et vice champion de France.
    Ce sera de plus en plus dur et c’est tant mieux je préfère ça à avant ou le titre se jouait entre 2 clubs.
    MAis le constat que je fais c’est que le TOP 14 est devenu frileux et les équipes qui le compose feraient bien de montrer de nouveau du spectacle.
    On parle de la FORMATION, ceux qui ont vu le reportage sur les babys blacks et la formation en NZ pourraient s’en inspirer.

    Cela étant je continue à penser que le RCT va redresser la barre après un temps faible revient toujours un temps fort.

    ALLEZ TOULON

  7. faffff83 2 décembre 2013 at 02h- Répondre

    ouai si les mélé et les touches sont nul c’est a cause de la cuisinière, delmas il mange bien ! :struggle:

  8. platon 2 décembre 2013 at 09h- Répondre

    certains joueurs importes ne sont pas au niveau top 14 EX BURDEN/MITCHELL CLAASSENS =3 GROS FLOPS
    d autres paraissent uses = sheridan-haymmans

    mais au dela de ca l esprit d equipe parait mort et ca c est plus grave
    quand on voit l abnegation de bordeaux ou grenoble voire, oyonnax
    l equipe du rct en ce MOMENT RESSEMBLE A UN BATEAU FANTOME

  9. TIBERE 2 décembre 2013 at 09h- Répondre

    DEHORS MICHALAK.
    Comme le disais les supporter toulonnais à Jean BOIN …
    MICHALAK A CASTRES

    En 2014: STB et KOKOT en 9; FLOOD et GITEAU en 10 et Johnny de TOULON dans le staff.

    MICHALAK A CASTRES

  10. Max 2 décembre 2013 at 11h- Répondre

    en terme de recrutement il faut peut être arrêter de se focaliser sur les joueurs qui sont à la une des médias et allez lire les les CR des matchs de D2 voire Fed 1, c’est comme cela que l’on dénichera des LOPEZ, PLISSON, PELISSIE et bien d’autres …..et à quel prix!!!. Il manque à TOULON un recruteur genre RANCOULE à TOULOUSE

  11. Max 2 décembre 2013 at 11h- Répondre

    y a une MOURADBOMB à retardement en soute….tous aux abris