Brive en négociations avec de gros investisseurs !

Brive en négociations avec de gros investisseurs !

16 janvier 2022 - 23:33

1 Commentaire

Publicité

L’information est signée La Montagne

La direction du CA Brive serait en contact, depuis plusieurs mois déjà, avec trois gros investisseurs afin d’augmenter les fonds du club.

Au mois de novembre dernier, le président du CAB, Simon Gillham démentait formellement vouloir vendre le club. Extrait:

« Une offre de reprise du club ? Je n’ai absolument rien reçu et ne sais même pas de quoi vous parlez. Si c’est vrai, je veux bien donner mon mail pour qu’on discute. »

En réalité, le club Corrézien n’est pas à vendre. Mais le capital du club va être ouvert à de sérieux investisseurs avec un objectif précis : atteindre la barre des 20 millions d’euros de budget pour les saisons à venir.

Dans ce but, Brive est en contact avec trois investisseurs différents : un chef d’entreprise basé en Angleterre, un autre basé à Paris et un autre aux Etat-Unis.

Les identités de ces investisseurs ne peuvent pas être dévoilées car une clause de confidentialité a été signée par le club.

En revanche, la piste menant à l’arrivée d’un gros soutien du Moyen-Orient est tombé à l’eau. Au mois de mars 2020, le club Corrézien était en discussions avancées avec un grand groupe du Moyen-Orient. Mais le Covid a tout fait capoter et depuis, les dirigeants Brivistes ont changé d’avis.

Pour l’heure, personne ne sait à quelle hauteur ces investisseurs souhaitent s’impliquer financièrement. Mais plusieurs millions d’euros pourraient être prochainement injectés dans le club pour lui faire prendre un nouveau virage.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Hervé chanel 17 janvier 2022 at 04h- Répondre

    Et Andros..
    Les étrangers il y en a marre.

    J'aime 6
    J'aime pas 4
  3. Publicité