Brive ne compte pas faire d’impasse contre le Rugby Club Toulonnais
Brive ne compte pas faire d’impasse contre le Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 31 août 2016 à 12:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de La Montagne, le talonneur du CA Brive, François Da Ros a expliqué que son équipe ne comptait pas faire l’impasse contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir à Mayol.
Pour autant, il avoue avoir beaucoup de respect pour le RCT qui réalise un beau parcours depuis six années. Extrait:
« Les impasses dans le rugby d’aujourd’hui, c’est terminé. Le Top 14 est tellement accroché que tu ne peux pas te permettre de galvauder la moindre rencontre. Et même s’il faut se déplacer à Clermont, Toulouse ou Toulon. Si tu veux te maintenir, tu dois aller gratter des points partout. Attention, nous avons beaucoup de respect pour Toulon qui, depuis 5-6 ans, est sur le toit du rugby français mais nous voulons aussi prouver que l’on existe et que l’on grandit au fil des saisons. »
Publicité
5 Commentaires
On verra bien. Cela pourrait être une bon test pour le 5 de devant et pour la discipline. Germain est en grande forme.
Cela fait déjà plusieurs années que faite l’impasse a Mayol ! Alors on verra cette année !!!
Go Toulon !
Ca tombe bien nous non plus..!!
Tout le monde dit ça depuis que je suis le rugby.
Même dans les gros clubs: Laporte nous expliquait qu’il ne faisait jamais d’impasse mais il envoyait 15 joueurs qui n’avait jamais été titulaire contre le ST (mais c’était pas une impasse, c’était pour impliquer tout le monde et donner du temps de jeu aux jeunes… évidemment).
C’est sûr, si on leur donne l’occasion d’accrocher un résultat, les brivistes ne se le feront pas dire deux fois avant de prendre toutes les opportunités qu’on pourrait leur laisser, mais ils vont certainement pas aligner leur meilleure équipe possible et risquer la blessure lors d’un déplacement à Mayol
la journée suivante, Brive va à Grenoble : un concurrent direct
c’est là que que Brive mettra le paquet.
donc pas d’impasse à Mayol mais surement pas le match de l’année