Brock James revient sur la défaite en H-Cup contre Toulon

Brock James revient sur la défaite en H-Cup contre Toulon

Le lundi 15 juillet 2013 à 10:08 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

PANOSTFASM19042011_041Dans les colonnes du Midi Olympique, l’ouvreur Clermontois Brock James est revenu sur la défaite de l’ASM en finale de Coupe d’Europe contre le Rugby Club Toulonnais, à Dublin, sur le score de 15 à 16. Il avoue que cette défaite reste très douloureuse pour lui. Extrait:

« Nous étions très près de gagner une finale de H Cup. Personne ne peut l’oublier si vite. Pour moi qui ai vécu ces années où on a joué des finales de championnat, années après années, je me rends compte à quel point il est dur de se qualifier pour une finale de H Cup. Je ne sais pas si on aura encore l’opportunité d’enchaîner sur une autre finale dans cette compétition. C’est tellement dur ! Individuellement, je savais que ce serait peut-être notre seule opportunité en championnat d’Europe. Et la douleur est d’autant plus grande. Bien sûr, il y a des choses que nous avons mal gérées, que nous n’avons pas bien faites dans ce match et qu’il faut corriger. Individuellement et collectivement. Mais je suis d’accord : « S’en servir pour grandir », pour moi, c’est un peu cliché. Et puis ce jour-là, on n’avait pas non plus fait un mauvais match. On n’a pas pris une fessée ! »

Publicité

7 Commentaires

  1. Georges 15 juillet 2013 at 10h- Répondre

    :-)) …rendez vous en fin de printemps prochain…pour les deux finales…et le meilleur…et à tout au moins celui qui aura pu gérer convenablement la saison atteindra la quête du Gral…et pis c’est tout…ALLEZ TOULON.

  2. SNG83 15 juillet 2013 at 11h- Répondre

    Non non, vous n’avez pas pris une fessée, votre pb, c’est qu’après avoir marqué deux essais en cinq minutes, vous pensiez nous la mettre….la fessée 😉
    mais bon, vous aurez au moins appris une chose dans cette affaire, c’est qu’en finale, le bonus offensif ne sert à rien

    mouarf

  3. Hellboy 15 juillet 2013 at 11h- Répondre

    C’est pas le premier clermontois a être dans le déni en interview.
    Bonnaire, Kayser et Parra avaient déjà déclaré la même chose…

    Ce refus de se remettre en question est vraiment un symptôme chez eux, au point qu’on peut se demander si finalement les joueurs ne rejettent pas pleinement la responsabilité de la défaite sur Vern Cotter.

    Je me demande comment va se passer cette dernière saison, surtout que pas mal de clermontois seront également en fin de contrat ou de carrière cette année et auront du mal à se projeter dans l’avenir sans savoir qui prendra les rennes par la suite.

  4. ongbak83 15 juillet 2013 at 11h- Répondre

    toujours la meme chose avec eux ils ne diront jamais que toulon avait une grosse defence se jour la et que notre gestion du match etais meilleur que leur gestion a eux! on reviendra j en suis sur que ce soit en hcup et au top 14 les finales seront pour nous , c est 1 cycle qui se fait et cette fois c est de nous que l on parle les années rct ne font que commencer !! a bon entendeur salut !! :X-P: :loser:

  5. eric.7283 15 juillet 2013 at 12h- Répondre

    OUI C EST CLAIR…
    comme les toulousains…se prennent trop pour le centre du monde ovalien et refuse de voir que toulon et au moins égal voir mailleur qu eux désormais…faut pas vivre sur ces lauriers mais toujours se remettre en cause,chose qu ils oublient clairement…

  6. rctrop 15 juillet 2013 at 12h- Répondre

    Bin oui.. Mais on ta niqué d’un point .. :reallypissed:

  7. OhMyGaule 15 juillet 2013 at 14h- Répondre

    Au fait t’as l’bonjour de Delon… et de loin en plus!! muaaaahhh!