Ca chauffe entre Laurent Cardona et un élu !

Ca chauffe entre Laurent Cardona et un élu !

23 mai 2024 - 17:26

5 Commentaires

Publicité

L’ancien arbitre du Top 14, Laurent Cardona a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Ce-dernier tient une boutique de compléments alimentaires avec son frère, du côté d’Angoulême.

Et l’ancien officiel a poussé un coup de gueule suite au passage de la flamme Olympique dans la ville d’Angoulême.

Et pour cause, le passage de la flamme Olympique dans la ville d’Angoulême va provoquer des restrictions de circulation dans la ville pendant plusieurs jours.

Ces restrictions provoquent la colère de l’ancien arbitre.

Selon lui, celles-ci vont provoquer une perte de chiffre d’affaire de 90% sur trois jours.

Il s’agace et dénonce une décision unilatérale. Extrait:

« Je voulais vous faire partager mon désarroi : le parking est fermé depuis ce mercredi matin 9h00 jusqu’à vendredi en raison du passage de la flamme Olympique qui aura lieu vendredi à 16h00. C’est trois jours de perte de chiffre d’affaire à 90%. On est une petite entreprise familiale qui compte tous ses jours de chiffre d’affaire. Le mois de mai a été catastrophique pour les commerçants entre les jours fériés et les ponts.

On est à l’arrêt, au ralenti, et on nous rajoute cela qui vient alourdir notre quotidien. C’est catastrophique ! Notre parking est fermé et aucun client ne peut accéder au magasin. Cette flamme Olympique a été mal gérée, il n’y a pas eu de consultation des commerçants, personne n’est venu nous voir à aucun moment on nous a demandé notre avis. C’est un événement, mais perdre autant pour un événement, c’est dur à accepter. C’est une décision unilatérale et on se fout des petits commerçants, on en a rien à carrer !

C’est un vrai coup de gueule et un ras le bol de toujours taper sur les mêmes car on se fout de nous. On ne va rien y changer, ce message ne servira à rien car ils ne vont pas changer le trajet de la flamme olympique, mais nous on va perdre énormément d’argent. »

Un élu de la Ville d’Angoulême a ensuite répondu à Laurent Cardona.

Et l’ancien arbitre du Top 14 n’a pas manqué de l’envoyer balader à sa manière. Extrait:

« Je viens de lire votre vidéo et c’est dommage car vous étiez à seulement quelques mètres du magasin. Vous me parlez de courage et j’aurais apprécié que vous veniez me voir directement, je ne suis pas sûr que vous connaissez vraiment la définition du mot courage. J’adore quand vous êtes un donneur de leçon sur la communication positive et négative. J’adore ! Je ne pensais pas trouver mon père spirituel en vous. J’avais vraiment besoin de tous ces conseils, merci beaucoup. 

On revient vite sur la flamme olympique : je n’ai pas trouvé un seul commerçant satisfait. Peut-être un commerçant qui fait un événement et qui va donner un shaker. Mais sinon, personne n’est content. Il y a un mois, on nous apprend que la flamme Olympique va passer devant chez nous et personne n’est venu nous solliciter ou nous dire que tout allait être bloqué. J’ai appris cela dans la Charente Libre et pas de communication de la mairie. Deux agents de la mairie sont venus nous expliquer que ça allait se passer comme ça, sans aucune discussion possible.

Mon chiffre d’affaire d’hier : quand vous perdez 70%… Je vais perdre énormément d’argent sur trois jours, sur quelque chose qui nous a été imposé. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Cardona (@laurent_cardona)

Publicité

5 Commentaires