Cameron Woki : « Je n’étais pas bien ce soir ! J’étais fatigué ce soir ! »

Cameron Woki : « Je n’étais pas bien ce soir ! J’étais fatigué ce soir ! »

29 novembre 2021 - 0:14

2 Commentaires

Publicité

Le troisième (ou deuxième) ligne de l’Union Bordeaux-Bègles, Cameron Woki s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la belle victoire Bordelaise contre le Racing 92, ce dimanche soir à Paris La Défense Arena (37-14).

Ce-dernier l’avoue : il n’a pas été bien au cours de la rencontre, très fatigué par le match du week-end dernier avec les Bleus, contre les All-Blacks Extrait :

« Je n’étais pas bien ce soir ! Je n’étais pas bien ! Mais quand vous avez envie de gagner, c’est l’énergie qui vous surpasse. J’ai puisé au fond de moi pour tenir jusqu’au bout, mais pour être honnête, j’étais fatigué ce soir ! »

Dans la foulée, Cameron Woki exprime sa satisfaction et sa joie. Extrait:

« Première mi-temps assez compliquée car on fait énormément de fautes moi le premier. Au retour des vestiaires, on a mis notre jeu en place, on a su les transpercer et les breaker. On a été bon en conquête et sur la mêlée mais aussi dans le un contre un. Les trois-quarts ont fait le taf avec de beaux essais. On n’a pas de mal à se déplacer cette saison. Prendre le bonus aujourd’hui, c’est incroyable car c’est une très belle équipe en face, une équipe avec des ambitions. Donc c’est une belle récompense ce soir. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 29 novembre 2021 at 02h- Répondre

    Tu es déjà pardonné *Cameron* !.. La semaine dernière c’était plutôt chaud !.. Non ?..

  3. Ribaud 29 novembre 2021 at 08h- Répondre

    En tout cas , ça nous promet un super match la semaine prochaine entres les deux premiers du classement , et la question que je me pose , c’est la compo des deux equipes , qui va dependre de la participation ou du forfait de certaines equipes seltes , parties en afrique du sud , disputer des rencontres qui ont été annulees pour cause de covid .
    Mes compos a moi de bordeaux toulouse
    Bordeaux
    Ducuing mori lamerat seuteni lam jalibert lesgourgues roussel petti diaby jolmes douglas cobilas lamothe kaulashvili rempls : baggiani dweba tabidze ou margiela marais ou picamoles vergnes taillefer ou roumat hart trinh duc dubie . Les joueurs absents prennent leur semaine de recuperation obligatoire
    Toulouse
    Medard mallia guitoune holmes delibes nanai Williams germain miquel tolofua s youyoutte tekori brennan tafili cramont neti rempls : ainu’u boubila aldegheri meafou ausset theo n’tamack page relo bonneval . Ma compo de toulouse si le match contre cardiff est maintenu

  4. Publicité