Gaël Fickou énervé par le non-match du Racing 92

Gaël Fickou énervé par le non-match du Racing 92

29 novembre 2021 - 0:10

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Racing 92, Gaël Fickou s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la lourde défaite de son équipe contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir à Paris La Défense Arena (37-14).

Ce-dernier n’a pas manqué d’exprimer sa colère.

Il peste contre ce non-match du club Francilien.

Gaël Fickou remet notamment en cause sa propre prestation personnelle. Extrait:

« En première période on met beaucoup d’envie et d’agressivité, en deuxième période beaucoup moins. Ils tiennent le ballon et nous mettent à la faute. Ils ont un peu de réussite mais franchement ils le méritent. Ils nous mettent 31 points en seconde mi-temps. Nous, on est inexistant ! On a rien, pas une occasion d’essai ! On ne peut pas faire un match comme ça. C’est très compliqué. On est très déçu de notre prestation. Il va falloir aller de l’avant car on va aller à Castres la semaine prochaine et il va falloir se préparer sérieusement.

Personnellement, je ne fais pas un bon match aussi. A moi de récupérer et de revenir en forme car de grosses échéances arrivent. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 29 novembre 2021 at 09h- Répondre

    Tu peux Gaël !.. Personne t’en voudra je pense . Surtout ton Manager !..

  3. Ribaud 29 novembre 2021 at 09h- Répondre

    Il faut retrouver de la fraicheur mentale , un peu de repos et ça va repartir . Peut etre que la coupe d’europe peut aider le club à se changer les idée, loin de la difficulte et de la réalité du top 14 en tout les cas , c’est ce que je souhaite au racingmens

  4. Publicité