Cameron Woki n’ a pas apprécié sa dernière avec Bordeaux-Bègles

Cameron Woki n’ a pas apprécié sa dernière avec Bordeaux-Bègles

3 août 2022 - 14:20

1 Commentaire

Publicité

Bien que lié avec Bordeaux-Bègles jusqu’au mois de juin 2023, le troisième ligne Cameron Woki a pris la décision de rejoindre les rangs du Racing 92 dès cet été.

Lors d’un entretien accordé au journal L’Équipe, ce-dernier avoue ressentir beaucoup de frustration sur la saison 2021 / 2022 effectuée par l’UBB. Extrait:

« Il y a de la frustration. Nous avons sans doute manqué d’expérience. Le club a appris de cette défaite. Je vais me servir de cette frustration pour rebondir.

Il y a un goût d’inachevé. Je voulais gagner un titre sous le maillot de Bordeaux. Mais ces cinq années m’ont construit en tant que joueur et en tant qu’homme. Elles vont m’aider à devenir un nouveau joueur et gagner avec le Racing. Je veux soulever ce bouclier de Brennus. »

Par ailleurs, il avoue ne pas avoir apprécié sa sortie pour sa dernière avec l’Union Bordeaux-Bègles puisqu’il n’a pas pu dire au revoir aux supporters Bordelais. Extrait:

« C’est une déception. Je suis déçu, triste de ne pas avoir dit au revoir aux supporters bordelais qui m’ont toujours soutenu. J’ai envie de leur dire merci pour leur soutien sans faille, d’être venu si nombreux à Chaban-Delmas. Je veux également leur dire pardon pour mon geste. Et s’ils continuent à m’en vouloir, je me dirai que ce sont de vrais supporters de l’UBB ! (Il sourit.) »

Pour conclure, Cameron Woki tient à préciser que ses coéquipiers de l’UBB ne lui en veulent pas de quitter le navire avant l’heure. Extrait:

« Ils ne m’en veulent pas. Ils m’ont souhaité beaucoup de bonnes choses pour la suite. Ils étaient déçus de me voir partir. Ils avaient envie que je reste. Mais la décision n’appartient qu’à moi et à ma famille. Ils la respectent. Je ne pars pas fâché, mais déçu de la sortie, de ne pas avoir gagné avec ce groupe. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. M. GOETZ 3 août 2022 at 17h- Répondre

    Il a pris le melon qui va se dégonfler au Racing 92.

    J'aime 7
    J'aime pas 6
  3. Publicité