Cameron Woki sur le départ avant la fin de son contrat ? Un club dément son intérêt pour le joueur

Cameron Woki sur le départ avant la fin de son contrat ? Un club dément son intérêt pour le joueur

22 septembre 2021 - 11:20

6 Commentaires

Publicité

Sous-contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles jusqu’au mois de juin 2023, le troisième ligne international Français Cameron Woki pourrait néanmoins quitter le club Girondin dès la fin de la saison actuelle.

En effet, RMC Sport a récemment indiqué qu’un club du Top 14 pourrait réussir à convaincre Cameron Woki de quitter l’UBB tout en rachetant sa dernière année de contrat au président Bordelais Laurent Marti.

Dans son édition du jour, le journal Sud-Ouest nous informe d’ailleurs que cet été, Cameron Woki a décidé de changer de société d’agents sportifs afin de confier ses intérêts à Pascal Forni, l’agent ayant réussi à finaliser les récents transferts de Gaël Fickou vers le Racing 92 et de Cheslin Kolbe vers le Rugby Club Toulonnais.

Toujours selon Sud-Ouest, les dernières rumeurs enverraient Cameron Woki vers le Racing 92.

Mais le président du club Francilien, Jacky Lorenzetti aurait démenti l’information, lui qui entretient de très bons rapports avec le président Bordelais Laurent Marti.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Ribaud 22 septembre 2021 à 13h- Répondre

    En plein dedans , woki va quitter bordeaux , moi je le verrais bien à la rochelle ou à montpellier mais au fait pourquoi quitter un club ambitieux ou il est un titulaire indiscutable comme bordeaux ? Et apres cette revelation il faudrait que matthieu jalibert s’ engage sur un contrat longue duree pour assouvir les souhaits de son president bienveillant

    J'aime 2
    J'aime pas 4
  2. Vigneron 22 septembre 2021 à 13h- Répondre

    Lui je l’aime beaucoup

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  3. Michel Fery 22 septembre 2021 à 14h- Répondre

    Et encore probablement une petite bévue journalistique de plus de dessous les fagots !.. Soyons fous !..

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  4. PAGE IV.XX.III 22 septembre 2021 à 14h- Répondre

    S’il y a bien un dossier ou je me battrais, c’est sur celui-ci.
    Woki est pour moi, un voire le meilleur 3ème ligne aile du TOP14 et très bon sauteur en touche, un secteur où on a besoin de renfort, et s’il veut partir de l’UBB, alors faudrait vraiment que Toulon se positionne dessus surtout qu’il y a qu’un an de contrat à racheter et que la saison prochaine Parisse s’arrête.
    Sans parler de Taku qui risque de partir aussi, ainsi que d’autres joueurs qui peuvent arrêter au vu de leurs prestations moyennes et de leur fin de contrat.
    Donc de la masse salariale va se libérer, sans parler que Woki est Jiff et qu’il connait bien Serin, et aussi des joueurs avec qui il a joué en U20 comme Carbo et Gros, ce qui lui permettrait de s’intégrer rapidement au collectif toulonnais.

    Serin, c’est à toi de jouer pour convaincre Woki de venir à Toulon, si jamais il veut partir, plutôt que de le laisser se perdre sous la grisaille parisienne ou ailleurs.
    Qu’est-ce que ça me plairait de voir arriver ce joueur au RCT….

    Bref, Serin est à Capbreton en ce moment pour sa rééducation…. c’est pas loin de Bordeaux, ça….. 😉

    J'aime 2
    J'aime pas 6
  5. Ribaud 22 septembre 2021 à 15h- Répondre

    Complètement d’accord avec les internautes et si cameron woki s’ en va inutile de vous dire que jalibert pourrait avoir des envies d’ailleurs , le racing 92 sur le coup , mathieu jalibert libre en 2023 finn russell aussi au racing , de la à penser que Matthieu pourrait remplacer finn bon moi je dis ça mais je dis rien

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  6. Raymond 23 septembre 2021 à 05h- Répondre

    Les entraineurs puisent et font leur marché lors des rassemblements des joueurs dans le réservoir de l’EDF