Impressionné par la prestation de Nakarawa, Mourad Boudjellal a une pensée pour l’Ulster

Impressionné par la prestation de Nakarawa, Mourad Boudjellal a une pensée pour l’Ulster

22 septembre 2021 - 11:14

2 Commentaires

Publicité

Le recrutement du deuxième ligne international Fidjien Leone Nakarawa n’était pas initialement prévu par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais.

Mais lorsque l’ancien joueur du Racing 92 a été recalé par l’Ulster lors de sa visite médicale, les recruteurs du RCT n’ont pas hésité et ont décidé de saisir l’opportunité de rapatrier Leone Nakarawa sur les bords de la Rade.

Pour sa première prestation sous les couleurs du RCT, ce dimanche soir contre le Stade-Français Paris, Leone Nakarawa a impressionné.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué d’avoir une pensée pour le médecin de l’Ulster qui a décidé de recaler Leone Nakarawa à la visite médicale. Extrait:

« Pendant le match entre le RCT et le Stade-Français, on a tous remarqué le retour de Leone Nakarawa dans le Top 14. Pourquoi est-il revenu dans le Top 14 ? Parce qu’il y a un médecin Irlandais qui l’a recalé à l’Ulster, lors de sa visite médicale. Alors j’espère que ce match était retransmis en Grande-Bretagne et j’espère que lorsque ce médecin a vu le match, il a remis sa démission ! Je ne vois pas comment il pourrait faire autrement. »

Publicité

2 Commentaires

  1. stade58 22 septembre 2021 à 11h- Répondre

    Un bon match contre une équipe à la dérive & à 0 points est il une référence? Qui n’a pas été bon contre le SF? MB devrait attendre avant d’affirmer!!!!

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  2. Michel Fery 22 septembre 2021 à 14h- Répondre

    Tout à fait !.. @stade58 . On va déjà attendre ne serait ce que contre *l’U.S.A.P* samedi soir à *Aymé-Giral* . Et surtout la semaine suivante contre le *C.O* à *Pierre’Fabre* , il est vrai que ce seront de toutes autres rencontres . Que j’attend d’ailleurs du reste avec beaucoup d’impatience pour me faire déjà un petit point perso sur nos vrais progrès réels . Effectivement , deux bien beaux tests à l’extérieur de façon à vraiment examiner et mesurer nos points positifs pour la suite des événements . Le *Stade Français* , c’était l’apéro !.. Passons à présent aux choses beaucoup plus sérieuses . En allant déjà en tout premier lieu *samedi soir* , essayer de décrocher notre toute première victoire venue de l’extérieur pour ce début de saison !.. GO R.C.T !…

    J'aime 5
    J'aime pas 2