Camille Chat a profité de l’absence de Guilhem Guirado

Camille Chat a profité de l’absence de Guilhem Guirado

24 juin 2018 - 10:07

6 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado n’a pas participé à la tournée estivale du XV de France en Nouvelle-Zélande.

Le joueur Varois a énormément enchaîné cette saison et le sélectionneur Jacques Brunel a ainsi décidé de lui accorder des vacances bien méritées.

Ainsi, c’est le talonneur du Racing 92, Camille Chat qui a profité de cette absence pour se montrer. Extrait:

« L’absence de Guilhem Guirado était une belle occasion pour moi de me montrer. Je ne pensais pas débuter les trois test-matchs, mais ça s’est fait comme ça, tant mieux. Évidemment, j’ai encore des choses à régler, à travailler. Mais j’ai eu la chance d’affronter trois fois de suite la meilleure équipe du monde. J’ai été titularisé trois fois alors que je ne l’avais jamais été. J’en suis plutôt content. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Balou 24 juin 2018 at 10h- Répondre

    En tout cas , garçon bien ‘Courageux et Volontaire’à souhait . Il aura effectivement été loin d’être ridicule à son poste !.. Allez garçon , encore un petit effort et un soupçon d’expérience pour aller chercher notre « Guilhem » !.. HEI OUI .. Pas facile aussi ce poste de N° 2 !..

  3. alainc 24 juin 2018 at 13h- Répondre

    Je pense que Chat est aujourd’hui au dessus de Guilhem, il devrait être sélectionné en troisième ligne comme l’était quelque uns de nos anciens. Possède un abattage et une vision de jeu exceptionnelle pour un talonneur

  4. Balou 24 juin 2018 at 13h- Répondre

    OUI , ou alors il est en effet en tout cas pas très loin derrière , il faut que ‘Guilhem’ se retrouve très vite pour les toutes prochaines rencontres et échéances Internationales qui vont arriver derrière , car ce garçon ne va plus tarder à mettre le clignotant sur sa gauche , sans doute clair aussi , OUI !.. Et c’est vrai que sur les trois rencontres , il y aura tout de même envoyé du lourd et laissé ses tripes , le Coco !.. Mais ‘Guilhem’ ne va certainement pas s’en laisser ‘conter Fleurette’ non plus , il à vu , ne nous inquiétons surtout pas !..

  5. Pierrot-de-Nice 24 juin 2018 at 15h- Répondre

    Oui c’est une bonne chose, faut que notre destroyer se repose d’avantage et qu’il laisse la main aux jeunes. pour se consacrer au RCT

  6. Sachetti 24 juin 2018 at 18h- Répondre

    C’est le talon numéro 1 en France actuellement… Il n’y a pas photo…Guirado était sur les rotules cette saison et c’est une bonne chose qu’il n’ait pas fait la tournée en NZ.

  7. Balou 24 juin 2018 at 21h- Répondre

    Même s’il a eu déjà 32 ans ce lundi , il ne lâchera rien notre bon ‘Catalan’ pour l’E.de.F !.. Soyons en sur et certain !.. Il a en tout cas joliment bien fait de prendre du bon temps et du recul pour souffler correctement ..

  8. Publicité