Castres offre la victoire à Bordeaux-Bègles dans les derniers instants de jeu

Castres offre la victoire à Bordeaux-Bègles dans les derniers instants de jeu

13 novembre 2020 - 22:46

4 Commentaires

Publicité

Les Castrais risquent d’avoir mal à la tête pendant quelques jours après s’être inclinés à domicile contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce vendredi soir à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.

Alors qu’ils menaient au score dans les derniers instants de jeu (29-25), les Castrais ont totalement loupé leur fin de match en offrant presque la victoire aux Girondins.

Il restait deux minutes à jouer et le CO jouait dans le camp Bordelais quand le demi-de-mêlée Castrais a décidé – pour une raison que l’on ignore – de taper une chandelle totalement inappropriée et qui plus est totalement ratée, rendant ainsi le cuir à ses adversaires.

Dans la minute qui suit, les hommes de Christophe Urios filaient en force derrière la ligne d’embut des Castrais sur le gong.

L’Union Bordeaux-Bègles arrache donc la victoire à la dernière seconde de jeu (30-29) au cours d’un match très tendu en raison de diverses échauffourées et chambrages tout au long de la rencontre.

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Sng83 13 novembre 2020 at 22h- Répondre

    En tant que bon toulonnais Je suis pas fan de Castres mais franchement sur les chambrages arbitrage a sens unique anti castrais pourtant les bordelais ne se sont pas gênés surtout en seconde et l arbitre ne fait rien
    Jalibert a la fin du match…minable
    Bref

  3. Cissé 13 novembre 2020 at 22h- Répondre

    Mrs les castrais quand rori arrêtera de tricher chambrer et parler a l’arbitre ,il sera arbitré comme les autres

    • RAPIDO 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

      rory provoque mais il se prend souvent des cartons moins évidents que ce qui s’est passé ce soir , son gros problème est qu’il parle et ne se gene pas pour influencer l’arbitre … un mec comme ce soir perd les pédales devant un gaillard comme lui

  4. Regis Christophe 14 novembre 2020 at 11h- Répondre

    Arbitrage minable, pauvre type, enfilade à Toulouse, enfilade hier soir, ça suffit
    Rory chambre et est sanctionné, poirot sans arrêt jamais sanctionné et jalibert à la fin, le 2 ème essai archi valable aussi, il va à la balle et le 8 voit qu il est en retard et lève les bras, qu elle honte
    Après, certe arrata doit pas se séparer du ballon à 2 m de la fin

  5. Publicité