VIDEO : Thomas Combezou massacre l’arbitre Julien Castaignède en direct sur Canal + !

VIDEO : Thomas Combezou massacre l’arbitre Julien Castaignède en direct sur Canal + !

13 novembre 2020 - 22:57

18 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, le Castres Olympique s’est incliné contre l’Union Bordeaux-Bègles dans les derniers instants du match en encaissant un essai sur la sirène (30-29).

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, le trois-quarts centre et capitaine du Castres Olympique, Thomas Combezou n’a pas mâché ses mots.

Ce-dernier a lourdement taclé l’arbitre de la rencontre, Julien Castaignède, auquel il reproche d’avoir « entubé » le CO tout au long du match.

Il estime que celui-ci a arbitré Rory Kockott pendant tout le match et n’a jamais sanctionné Bordeaux-Bègles pour les actes d’anti-jeu.

Il pousse un gros coup de gueule. Extrait:

« On s’est fait entuber tout le match, il faut le savoir quand même. En première mi-temps on a arbitré Rory Kockott et je ne sais pas pourquoi. Le moindre truc qu’il faisait était sifflé. Cela ne me fait pas rire, c’est nul. C’est de l’anti-rugby ce qu’il se passe ! Ça me gonfle ! On fait un match correct, on est assez disciplinés. Peut-être qu’on fait quelques fautes mais on arbitre toujours le même joueur ! C’est tous les week-ends pareil ! La dernière fois à Toulouse, c’était pareil. Quand il rentre c’est pareil. Attendez ! Et en deuxième mi-temps, bizarrement les Bordelais font de l’antijeu et on ne les siffle pas. Donc voilà, ça ne me fait pas rigoler moi. Ce point de bonus défensif ne me soulagera pas car c’est tout le temps pareil ! L’arbitre a décidé de les remettre dans le match et c’est gavant. Cela me gonfle. »

Publicité

18 Commentaires

  1. Publicité

  2. paok19 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

    On ne peut pas lui donner tord ….

    • deli33 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

      Ca s’appelle l’arroseur arrosé ! !
      Quand t as kockott dans ton équipe qui chambre et pourrit tous les matchs des fois ça marche, des fois tu te le prends dans la g……

  3. le nougatier 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

    Kokot arbitré? Non pas poossible je comprend que ça le rende fou il a pas l’habitude…
    Par contre totalement incroyable que l’arbitre ne siffle pas Jalibert à la fin du match et ne donne pas pénalité au centre.

    • deli33 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

      C est vrai que c’était con.il a fait du kockott traditionnel et il vaut largement mieux que ça

  4. Rahan 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

    je l’ai dis deux fois dans la semaine sur le blog. La semaine dernière entre la 78eme 79eme au réengagement du Stade deux fautes dans la continuité au 40m et au 30 m l’arbitre sauve le soldat Toulouse. Je comprends qu’il soit écœuré.

    • Bernard 14 novembre 2020 at 12h- Répondre

      En une semaine contre le Stade et contre l’U.B.B les castrais se font voler deux fois. ca fait mal d’avoir à le dire car leur jeu n’est pas specialement attirant et ce n’est pas ma tasse de thé. Mais c’est un fait. Deux arnaques. On peut comprendre Combezou.

  5. boom09 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

    bien payé tout de méme pour l’ubb ! le 2IEME ESSAI REFUSé , au CO ? la faute est loin d’etre évidente !

  6. Batigol 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

    Franchement même le premier j’ai pas du tout trouvé l’en avant évident. Honnêtement ils se sont fait voler..

    • le nougatier 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

      l’en avant semble quand même assez évident si on prend le grand angle et c’est vrai que la position du receveur Castrais qui tend les bras, tu sens qu’il l’attendais pas si devant cela ne plaide pas non plus en sa faveur. Et le deuxième essai reusé est dur mais pour moi il y a obstruction. Au passage c’est dommage que lors de la finale qu’une obstruction un peu identique ne fut pas siflé mais passons. Pour ma part le gros truc qui peut rester en travers des castrais c’est la connerie de Jalibert en fin de match. Ils auraient du avoir une pénalité au centre du terrain là y a une grosse faute de l’arbitre.

    • cocolastico 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

      D’acord qu’ils s esoient fait voler mais le 1er essai doit être annulé mais sur l’expulsion de Roumat il doit filer essai de pénalité entre autre, le 2eme essai refusé doit être accordéet à la fin, il doit expulser jallabert et filer pénalité au centre du terrain. Kokott est chiant mais l’arbitre ne doit pas pêter un cablepour cela, s’il doit siffler tous les chambrages, il y a 200 pénalités

  7. Fabrice 13 novembre 2020 at 23h- Répondre

    Que dire….
    les décisions arbitrales ont été plutôt bonnes bien que l’arbitre paraissait ne pas avoir confiance en lui :
    – 1er essai refusé tout à fait normal (il y a en-avant de 2 mètres que seul Gilbert Montagné n’aurait pas vu)
    – 2 e essai refusé à castres : ça se siffle, ras le bol de voir les attaquants trainent devant les porteurs de balles
    – les sanctions contre Kockot sont amplement méritées, ça lui fait drôle car le nombre de fois où il casse les couilles sans être sanctionné est immense…
    – seul reproche effectivement (aux vues des images car en direct c’est difficile) le chambrage de Jalibert aurait dû valoir pénalité au centre.

    Petite remarque : à chaque fois que je vois jouer Castres, c’est jeu minimaliste avec comme seule ambition de faire déjouer l’adversaire.

  8. Michel Fery . 14 novembre 2020 at 02h- Répondre

    C’est qu’avec sa belle petite frimousse d’ange , on arriverait presque encore à à croire à sa jolie histoire , le Minot *Jalibert* !.. Sacré gamin , va !.. M.D.R !.. Surtout déjà qu’il n’avait plus rien à faire sur le terrain , le Coco , et que cela au passage mérite bien tout de même une petite sanction arbitrale . Mais je pense qu’il a pas du le voir , le Mr Castaignède !.. SI ? …. ;-)) . Qu’est ce que l’on rigole bien , dans ce TOP14 !.. Finalement en attendant , c’est vrai qu’en PROD2 on entend jamais trop grand chose de semblable . Ils sont plus disciplinés , certainement !.. (rire) .

  9. Berni 14 novembre 2020 at 08h- Répondre

    Quand c’est les autres qui ce font « enfler » ça le ne le gêne pas quand il retourne sur la tête un adversaire c’est pour lui « un fait de jeu » sinon à part pleurer, critiquer et parler sur le terrain comme sa copine cocotte il sait jouer au rugby ? Oui vous vous etent peut être fair « enfler » mais c’est juste l’arroseur arrosé et j’espère que cela continuera pour faire récupérer le retard de vos adversaires sur vous qui ce sont aussi fait « enfler » face à vous depuis des années

  10. Flattwin38 14 novembre 2020 at 08h- Répondre

    Ce genre de déclaration peut lui coûter cher devant une commission ! Attention !
    Que Rory se fasse reprendre… Ça devait arriver…

  11. Franck 14 novembre 2020 at 08h- Répondre

    Sur ce coup ,il a pas tord..

  12. Sylvestre Twester 14 novembre 2020 at 09h- Répondre

    C’est bien connu que les arbitres français ne sont pas au niveau, que ce soit l’UBB ou Castres leur jeu minimaliste est insupportable à regarder. Et Furios très content d’avoir fait une castraise aux castrais.

  13. ST 15 novembre 2020 at 07h- Répondre

    L’anti rugby c’est le fond de commerce du CO. Kockott à passé son temps à faire ch… l’arbitre et les joueurs de l’UBB, C’est bien fait pour lui!
    Au lieu d’insulter les arbitres : Bossez, faites moins de fautes et fermez vos g…! Si le CO n’avait pas l’excuse d’avoir un petit budget, je dirai que c’est la honte du rugby Français! Aucun joueur n’a jamais été sélectionné en équipe de France même quand ils étaient champion de France. Ça donne à réfléchir….

    • Fox 15 novembre 2020 at 12h- Répondre

      Dulin, Talès, Claassen, Andreu, Forestier, Lamerat (même si ce fut en 2014), Kockott pour les 2013
      Palis, Jelonch, Babillot et Delaporte.

      C’est bien connu, les toulousains n’aiment pas les castrais mais il est parfois nécessaire de mettre un peu d’objectivité dans les propos.

  14. Publicité