Castres prolonge l’un de ses joueurs cadres

Castres prolonge l’un de ses joueurs cadres

1 septembre 2022 - 21:21

1 Commentaire

Publicité

Les dirigeants du Castres Olympique ont annoncé la prolongation de contrat d’un de leurs joueurs cadres pour les saisons à venir.

En effet, le deuxième ligne Australien Tom Staniforth va poursuivre sa carrière à Castres.

Le joueur de 28 ans a signé un nouveau contrat jusqu’au mois de juin 2026.

Le manager du CO, Pierre-Henry Broncan s’est confié. Extrait:

« Je suis allé le chercher en Australie en 2020. C’est mon homme de base dans le système de jeu, je suis très heureux de sa prolongation. Il est en train de devenir un véritable Castrais, notre « Gary Whetton » à nous (rires). Il a un gros impact sur le paquet d’avants et sur l’équipe en général. Il a une vraie volonté de devenir un gros leader du club. »

Tom Staniforth a exprimé sa joie. Extrait:

« Je suis si heureux de pouvoir appeler Castres, chez moi. C’est tellement excitant pour moi et ma famille. Nous adorons le club et la ville. Je ressens toujours beaucoup de plaisir lorsque je joue devant notre public au stade Pierre Fabre. Lorsque le stade est plein, c’est incroyable ! Cette petite ville est parfaite pour nous car nous aimons la communauté soudée et le soutien que nous avons ici. Je dois dire un immense merci au club pour l’opportunité de vivre et de jouer en France, l’expérience que nous vivons jusqu’à présent et la vie que nous avons est si spéciale. Merci tout le monde ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Tantbrave 2 septembre 2022 at 07h- Répondre

    Il est vraiment tout bon et pas de problème de sélection nationale ni de problème
    d’adaptation familiale. Il se la joue pas star .Bien joué Broncan.

  3. Publicité