Ce joueur Lyonnais en totale admiration devant le Stade-Toulousain avant de les défier !

Ce joueur Lyonnais en totale admiration devant le Stade-Toulousain avant de les défier !

8 juin 2024 - 17:14

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi soir, le LOU Rugby affrontera le Stade-Toulousain dans un Matmut Stadium plein comme un oeuf.

Interrogé via Le Progrès, le troisième ligne Lyonnais Mickaël Guillard s’est confié.

Il explique être très motivé à l’idée de défier Toulouse. Extrait:

Avec une grande motivation ! Certes, il est sans enjeu pour nous. Mais en face il y aura le Stade Toulousain et pour la première fois le stade sera plein. Ça motive ! Et puis, on a envie de finir sur une bonne note cette saison qui, au vu des ambitions du LOU , est mauvaise. Heureusement, on a réussi à assurer notre maintien à deux journées de la fin. Au final, on est content qu’il n’y ait pas d’enjeu…

Il fait ensuite le point sur sa saison personnelle et celle du LOU. Extrait:

Personnellement, elle est plutôt positive. Mais, collectivement, elle est négative. Elle a surtout été épuisante sur le plan psychologique parce qu’on n’est pas habitués à jouer le maintien. Ce fut une expérience dure à vivre, notamment à l’extérieur où on a été méconnaissables. Mais on va en tirer les leçons et se remettre en question pour repartir de plus belle la saison prochaine.

Pour conclure, il ne manque pas d’exprimer son admiration pour le Stade-Toulousain. Extrait:

Toulouse, ça reste Toulouse ! C’est le champion de France et d’Europe, avec le meilleur centre de formation. Les jeunes toulousains sont morts de faim quand ils sont alignés. Ce ne sera pas un match facile, mais on a aussi à cœur de prendre notre revanche après la déculottée du match aller (45-0).

Publicité

0 Commentaire