Ce joueur Parisien en grande souffrance face à Castres

Ce joueur Parisien en grande souffrance face à Castres

1 juin 2024 - 19:33

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade-Français s’est incliné sur la pelouse du Castres Olympique à l’occasion de la 25ème journée du Top 14 (27-18).

Midi Olympique dévoile les TOPS et les FLOPS de la rencontre.

Trois Castrais apparaissent dans les TOPS.

Un Castrais et deux Parisiens sont dans les FLOPS.

Voici les TOPS : 

Filipo Nakosi
Jérémy Fernandez
Adrea Cocagi

Voici ce qui est dit sur Filipo Nakosi : 

Quand il est dans cette forme, l’ailier fidjien peut faire basculer un match à lui seul, ou presque. On n’ira pas dire que la victoire des Tarnais n’est due qu’à sa performance, mais il est loin d’y être étranger non plus. Sur le premier essai, il se joue magnifiquement de la ligne de touche pour servir Popelin de manière on ne peut plus acrobatique.

Le deuxième, il se le fait tout seul, il contre Hamdaoui et profite d’un rebond favorable pour aller aplatir un nouvel essai de funambule. Note du jury, 10/10.

Voici les FLOPS :

Gaëtan Barlot
Francisco Gomez Kodela
JJ Van der Mescht

Voici ce qui est dit sur Francisco Gomez Kodela : 

Le pilier droit parisien ne s’est vraiment pas montré à son avantage à Castres. En mêlée, il n’est pénalisé qu’une fois mais a globalement souffert et souvent reculé. Son début de deuxième période est vraiment compliqué, pénalisé d’entrée, il permet au CO de recoller au score. Dépassé dans le jeu, il plaque sans ballon sur le renvoi et est de nouveau pénalisé et reçoit en plus un carton jaune. En défense, ses deux plaquages manqués ne jouent pas en sa faveur.

Publicité

0 Commentaire