Census Johnston flingue son ancien club: le Stade-Toulousain
Census Johnston flingue son ancien club: le Stade-Toulousain
Le jeudi 14 septembre 2017 à 16:50 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le pilier droit Census Johnston a quitté les rangs du Stade-Toulousain cet été afin de rejoindre le Racing 92. Interrogé via Rugbyrama, le pilier samoan n’a pas manqué de recadrer son ancien club au sujet notamment des séances d’entraînement.
Selon lui, tout est bien plus structuré au Racing 92 qu’à Toulouse. Extrait:
« J’ai connu des petites blessures à mon arrivée car je n’avais pas l’habitude de beaucoup m’entraîner. À Toulouse, on laissait beaucoup de mecs sur le côté, on leur demandait de faire du vélo. Ici, on doit tout faire. Honnêtement, cela a été dur au début mais ça a été une bonne chose pour moi. Cela m’a donné beaucoup d’envie de montrer que j’en été suis encore capable à mon âge. Ici au Racing, le jeu est très structuré. Ce n’était pas le cas à Toulouse où on nous donnait quelques consignes au début mais au final on jouait comme on le sentait. »
Voilà qui est dit.
Publicité
8 Commentaires
bravo Census , morceau avalé n’a plus de gout , comme dit le proverbe !!!!!
surtout quand on crache dans la soupe….
Ouï après c est facile de flinguer son ancien club. Quand tu n’es pas bien quelque part tu te casse !!!! Tu n’y reste pas milles ans
C’est vrai qu’il est scandaleux de demander aux joueurs de se baser sur leur intelligence du jeu ou de leur intelligence tout court! Non mais allo quoi !!
Heureusement qu’ils s’entraînent mal car sinon notre mêlée finissait dans le port !!!
Après avoir été le pilier droit le mieux payer du top 14 par un club dont ce n est pas la politique et avoir ete dorloter et ménager , il dezingue gratuitement
Est on sur que cela soit gratuit.
Un peu facile de cracher dans la soupe ! J’attends de voir tes performances avec le racing, puisqu’ils semblent tant te correspondre à présent !