C’est fait : Clermont a trouvé son nouveau manager !

C’est fait : Clermont a trouvé son nouveau manager !

Le mardi 17 janvier 2023 à 23:04 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Les dirigeants de Clermont ont récemment licencié le technicien Jono Gibbes en raison des mauvais résultats de l’ASM depuis le début de la saison.

Depuis plusieurs jours, le président de Clermont, Jean-Michel Guillon est en négociations avancées avec Christophe Urios pour tenter de le convaincre de rejoindre l’ASM avec effet immédiat et succéder ainsi à Jono Gibbes.

Et selon les informations exclusives de RMC Sport, un accord aurait été trouvé et Christophe Urios aurait dit « oui » au club Auvergnat.

Les discussions, entamées en début de semaine, ont vite abouti, les deux parties avaient la volonté de travailler ensemble.

Selon RMC Sport, Christophe Urios va débarquer à Clermont dans les jours à venir et devra travailler avec le staff actuellement en place composé de Jared Payne (défense), Julien Ledevedec (touche), Davit Zirakashvili (mêlée) et Benson Stanley (skills).

Il aurait signé un contrat longue durée puisqu’il se serait engagé jusqu’au mois de juin 2026.

Il pourrait d’ailleurs s’entourer de ses anciens adjoints Frédéric Charrier et Julien Laïrle dans quelques mois.

Christophe Urios devrait débuter son travail à Clermont dès jeudi matin pour préparer les matches de Top 14 contre Lyon, Castres et Bordeaux-Bègles.

Après Castres, Bourgoin, Oyonnax, à nouveau Castres et Bordeaux-Bègles, Urios va diriger son 5ème club.

Publicité

7 Commentaires