Image par défaut

C’est officiel pour Benjamin Urdapilleta !

C’est officiel pour Benjamin Urdapilleta !

Le jeudi 4 mai 2023 à 16:43 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

C’est désormais officiel : l’ouvreur international Argentin Benjamin Urdapilleta va quitter le Castres Olympique dès la fin de la saison actuelle.

En fin de contrat avec le CO au mois de juin prochain, le joueur de 37 ans n’a pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son aventure dans le Tarn.

Il a accepté la proposition Clermontoise.

Le voilà désormais lié avec l’ASM pour une saison avec une année optionnelle supplémentaire.

A Clermont, Benjamin Urdapilleta retrouvera un certain Christophe Urios qu’il a fréquenté à Oyonnax et à Castres.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

4 Commentaires