Cet international Australien qui s’apprête à signer à Clermont !

Cet international Australien qui s’apprête à signer à Clermont !

12 décembre 2022 - 20:42

1 Commentaire

Publicité

C’est officiel depuis ce lundi : le troisième ligne centre All-Black Pita Gus Sowakula s’est engagé en faveur de Clermont pour les deux prochaines saisons avec une année optionnelle supplémentaire.

Le numéro 8 qui compte deux sélections avec la Nouvelle-Zélande arrivera en Auvergne dès l’été prochain.

L’information a été officialisée par Clermont ce lundi au cours d’une conférence de presse.

Selon les informations de Rugbyrama, le président Auvergnat Jean-Michel Guillon devrait très prochainement annoncé l’arrivée d’un autre joueur important dans l’effectif Clermontois.

En effet, le talonneur international Australien Folau Fainga’a serait sur le point de s’engager en faveur de l’ASM. Sa venue serait conditionnée à une lettre de sortie de la Fédération Australienne qui tarde à venir.

Le joueur de 27 ans devrait venir remplacer Etienne Fourcade et Adrien Pélissié qui ne seront pas conservés par Clermont au mois de juin prochain.

Cette année, Folau Fainga’a a débuté deux tests-matches avec les Wallabies.

Un autre joueur serait attendu en Auvergne pour la saison prochaine : le pilier droit international Français Mohamed Haouas.

Affaires à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Gringo03 12 décembre 2022 at 21h- Répondre

    Ça commence à prendre forme…reste un 2e ligne mais surtout un Jalibert qui pourrait composer une charnière de feu d’ici 1 à 2 saisons avec Jauneau !!

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  3. Publicité