Cette fois-ci, Charles Ollivon ne représente vraiment plus un simple réserviste
Cette fois-ci, Charles Ollivon ne représente vraiment plus un simple réserviste
Le mardi 20 août 2019 à 16:20 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Appelé dans le groupe France par Jacques Brunel en tant que simple réserviste, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon a impressionné le staff Tricolore ces dernières semaines.
A tel point que le Varois a été titularisé pour la première rencontre de préparation à la Coupe du monde, samedi dernier à l’Allianz Riviera de Nice.
Alors que l’on pouvait penser que Jacques Brunel allait donner la chances à d’autres joueurs lors du deuxième test-match, il n’en est rien.
En effet, le coach du XV de France a décidé d’aligner à nouveau Charles Ollivon, grillant ainsi la priorité à d’autres joueurs dont notamment Yacouba Camara qui prendra place sur le banc des remplaçants.
Cette fois-ci, Charles Ollivon ne figure plus du tout comme un simple réserviste mais comme un titulaire en puissance.
Il y a donc de fortes chances pour que le Varois intègre le groupe des 31 joueurs qui s’envoleront vers le Japon pour disputer le Mondial.
Publicité
10 Commentaires
DIrection japon pour CHarles, Facundo prendra sa place en 8 jusqua son retour
C’est cool pour lui ! Une véritable renaissance après son long calvaire suite a ses blessures …
Vraiment magnifique pour lui
incontestable en EDF
Il faudrait etre fou pour s’en passer !! Quel talent, le 3ieme ligne le plus complet du championnat !! Il joue les 3 postes il saute en touche il cavale rafute et surtout est toujours bien placé sur le terrain !! Une pépite ce Charles !!
Completement d’accord avec toi Bert ! Tellement au-dessus !
quand tu vois OLLIVON et ETZEBETH se replacer et cavaler comme des 3/4 ancienne génération tu te dis on n’est pas à égalité avec les autres équipes du TOP 14 faudra que le ligue invente une nouvelle contrainte contre le RCT par exemple faire jouer les remplaçants avec les titulaires ….OUAF OUAF
la contrainte existe malheureusement déjà , ça s’appelle l’arbitrage
*BAH HEUREUSEMENT ENCORE* !.. ça n’a rien d’un Scoop , aussi !.. SI??…
Oui, nous savons tous qu’OLLIVON est classé au-dessus du lot mais ce n’est pas ce qui avait été dit puisque la revue générale est sabotée. Par qui ?
Tous les réservistes ne se seront pas tous exprimés ?