Charles Ollivon : « Ce n’est pas la peine de ressasser la défaite et ce non-match »
Charles Ollivon : « Ce n’est pas la peine de ressasser la défaite et ce non-match »
Le mardi 13 avril 2021 à 14:38 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer la saison du XV de la Rade.
Questionné sur la claque reçue sur la pelouse du LOU Rugby le 27 mars dernier, le capitaine des Bleus préfère tirer un trait sur cette rencontre.
Il ne veut pas revenir sur ce non-match. Extrait:
« Je n’étais pas à Lyon, donc ce n’est pas à moi de juger. Cela s’est passé comme ça… Nous avons débriefé cette rencontre et nous avons switché sur la suite. Ce n’est pas la peine de ressasser la défaite et ce non-match. L’important, désormais, est de se mobiliser pour la suite de compétition. »
Il regrette également de ne pas avoir pu jouer le huitième de finale de Champions Cup contre le Leinster. Extrait:
« Malheureusement, nous n’avons pas pu disputer cette rencontre face au Leinster, nous en avons cependant profité pour récupérer quand il y avait besoin. Mais nous restons sur le pont, puisqu’avant le match de coupe d’Europe nous avions fait une grosse semaine de préparation. »
Charles Ollivon conclut en affirmant que le RCT doit repartir de l’avant. Extrait:
« Ce n’est pas une aubaine, car nous aurions aimé défendre nos chances contre le Leinster. Mais il y a certaines choses que nous ne maîtrisons pas. Il faut faire avec et avancer dans tous les cas, peu importe ce qu’il y a sur notre route. Il faut s’adapter encore une fois, ce qui est un peu notre quotidien depuis le début de cette saison. »
Publicité
3 Commentaires
ressasser non mais etre mort de faim oui ..avec un esprit de revanche sur tt ces aleas .. ..
Alors ça c’est plutôt plus que sur Charles . Qu’à part ( s’adapter ) , à mon humble avis , d’autres choix à présent seraient beaucoup plus difficiles à prendre . Alors ma foi et bien , ADAPTONS NOUS !… Si cela reste la meilleure des solutions soit elle à adopter . Et puis examinons en tranquillement les résultats futurs .
Nos joueurs affrontent les pires difficultés hors terrain et sur le terrain depuis le debut de saison sans doute le plus chat noirdise du top 24 mais comme le dit charles restons unis solidaires un grand club se détermine sur sa capacité à encaisser tous ces aléas negatifs