Charles Ollivon: « C’est frustrant car on n’est pas assez tueurs »

Charles Ollivon: « C’est frustrant car on n’est pas assez tueurs »

Le dimanche 19 février 2017 à 9:28 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne Charles Ollivon faisait retour à la compétition ce samedi soir à l’occasion de la réception de Lyon au Stade Mayol, pour le compte de la 18ème journée du Top 14.

Interrogé via Var-matin sur la victoire contre le LOU, l’international Français ne manque pas de rappeler que la rencontre a été très compliquée. Il avoue être frustré du manque de concrétisation de l’équipe. Extrait:

« On a vécu un match compliqué. On n’a pas marqué quand on devait le faire donc forcément Lyon est resté dans le match. On se met le feu jusqu’à la deuxième partie de la seconde mi-temps. C’est forcément un peu frustrant même si on a pris les points qu’il fallait. C’est quand même positif. Mais on n’est pas assez tueurs et c’est dommage. Il nous manque un peu de liant. A nous de continuer à bosser et aller chercher des points à l’extérieur que nous n’avons pas pris ici, notamment contre La Rochelle. »

Charles Ollivon affirme néanmoins être soulagé de remporter les quatre points de la victoire ce samedi soir. Extrait:

« On est soulagé car on se devait de gagner, on n’avait pas le choix. On a aussi stressé car la première mi-temps n’a pas été bonne. Forcément le niveau de tension était très haut. A la fin on se libère et on prend des points qui vont nous faire du bien au classement. On souffle un peu. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Lalatsointsoin83 19 février 2017 at 09h- Répondre

    Qui marque ? Smith et Habana, et si Basta ajuste sa passe, c’est peut-être un doublé pour Smith. Tu les veux les tueurs ?
    Maintenant, il faut 1 mec comme ça en 1ère ligne et 1 en seconde, ce n’est pas normal qu’on n’arrive pas à resserrer un peu plus les défenses adverses. Tao, Marcel, Chichi, ils en ont la capacité, maintenant c’est dans la tronche !

  2. ALBERT83 19 février 2017 at 12h- Répondre

    Fini les tueurs à Toulon, il ne reste que des fossoyeurs.