Charles Ollivon explique son absence des médias et des conférences de presse

Charles Ollivon explique son absence des médias et des conférences de presse

13 janvier 2023 - 10:05

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’exprime très peu depuis le début de la saison.

En effet, le capitaine Varois est finalement très peu présent dans les médias ou en conférence de presse pour parler des difficultés rencontrées par le club Toulonnais.

Certains supporters se demandent d’ailleurs pourquoi Charles Ollivon n’intervient pas plus souvent.

Présent justement ce jeudi en conférence de presse, Charles Ollivon a expliqué son choix de prendre du retrait face aux médias. Extrait:

« Je suis proche des supporters dès que je les vois dans la rue ou partout. Vous les voyez peut-être pas dans les médias mais mon quotidien est beaucoup autour des supporters. J’ai beaucoup d’échanges avec eux au quotidien.

Dans la presse, je ne viens pas trop c’est la vérité et c’est voulu car c’est bien aussi de donner la lumière à tout le monde. Puis il faut que je sois concentré sur le club quand je suis là, à 200%. C’est une saison où il y a beaucoup en même temps : la Challenge Cup, le Top 14, l’équipe de France…

Je ne peux pas être de partout à la fois. J’ai essayé de l’être en 2021 et je me suis gravement blessé. Donc je sais que je ne peux pas être de partout à 200%. Je sais que je ne peux pas le faire. Il faut que je sois précis et juste dans ce que je fais pour être à 200% avec mon club. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Name 13 janvier 2023 at 10h- Répondre

    Pitié ! Il faut arrêter d’utiliser les « 200 % » et « au jour d’aujourd’hui » qui ne veulent rien dire dans les interview… C’est du globiboulga ridicule.

    Ton rôle c’est d’être à 100% joueur de rugby, et le reste t’en a rien à faire et t’as aucun compte à rendre. Si tu n’as pas le choix de dépenser 5% ou 10% ou 20% de ton temps de rugbyman pour les sponsors et la communication institutionnelle : c’est de l’énergie et du temps de rugby en moins.

    Mais arrêtez avec les 500% qui n’existent que pour les scientifiques bidons de chez Raoult et autres charlots qui ne savent pas faire une addition…

    J'aime 12
    J'aime pas 17
    • Cano 13 janvier 2023 at 10h- Répondre

      Boit une tisane mon copain

      J'aime 12
      J'aime pas 7
  3. Max la menace 13 janvier 2023 at 11h- Répondre

    On voit bien que tu penses qu’au mondial Charles c’est triste pour nous mais en même temps on peut que te comprendre.

    J'aime 5
    J'aime pas 7
  4. Publicité