Charles Ollivon : « Il y avait vraiment beaucoup de supporters Toulonnais ce soir »

Charles Ollivon : « Il y avait vraiment beaucoup de supporters Toulonnais ce soir »

26 novembre 2022 - 23:40

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du XV de France, Charles Ollivon s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire du XV de la Rade contre le Stade-Français Paris, ce samedi soir au Stade Jean-Bouin.

Ce-dernier a analysé la victoire du RCT et a exprimé sa grande satisfaction.

Il n’a pas manqué de rendre hommage aux nombreux supporters Toulonnais présents à Jean-Bouin ce samedi soir. Extrait:

« Ce n’est pas facile, ça pique un peu mais c’est bientôt les vacances pour moi. Mais franchement, quel plaisir de retrouver les copains et d’entendre le kop des supporters Toulonnais. Ca fait vraiment plaisir cette ambiance, il y avait vraiment beaucoup de supporters Toulonnais ce soir donc on est content de pouvoir leur donner le sourire ce soir. Franchement, on les a beaucoup entendu les Fadas de Toulon. Ils nous ont bien aidé. C’est que du plaisir ce soir après des semaines un peu compliquées. Ca va faire du bien à tout le club.

On fait une première mi-temps en demi-teinte car on prend 6 points sur des en-avants repris devant alors qu’il n’y a pas le feu. Ils ont mis de l’agressivité en première mi-temps, on a répondu mais on loupe des points au pied et on se retrouve derrière au score. Il y a 9 à 0 à la mi-temps mais on se sentait bien, on se sentait à l’aise. On n’était pas fatigué. On a su pratiquer notre jeu en seconde période et être plus efficace. Je pense que c’est vraiment un bon match pour nous ce soir. »

Par ailleurs, Charles Ollivon confirme qu’il sera de la partie contre le Racing 92, le week-end prochain à Mayol. Extrait:

« Oui, je serais là la semaine prochaine. »

L’international Français devrait ensuite être laissé au repos pour le match de Challenge Cup contre Zebre.

Publicité

1 Commentaire

  1. toulontoujours 27 novembre 2022 at 04h- Répondre

    Franchement les supporters toulonnais ont certainement été d’un grand soutien pour nos rugbymen, c’est d’ailleurs ce qu’Ollivon a confirmé lors de son interview. Ca fait plaisir de voir cette ferveur en terre parisienne même si j’ai parfois greloté pour certains d’entre eux 😉