Cheslin Kolbe de retour à la compétition sous 15 jours !

Cheslin Kolbe de retour à la compétition sous 15 jours !

25 novembre 2021 - 16:39

6 Commentaires

Publicité

La bonne nouvelle de la journée a été dévoilée par le manager du Rugby Club Toulonnais Franck Azéma, ce jeudi midi en conférence de presse.

Le technicien a fait un point sur son groupe avant la réception du LOU Rugby, programmée ce samedi après-midi au Stade Mayol, dans le cadre de la 11ème journée du Top 14.

Ce-dernier confirme notamment que certains joueurs vont effectuer leur retour dans le groupe.

L’occasion pour Franck Azéma d’annoncer que l’ailier international Sud-Africain Cheslin Kolbe – blessé à un genou depuis le mois d’août dernier – pourrait reprendre la compétition d’ici une quinzaine de jours. Extrait:

« Une saison est faite de garçons qui rentrent et d’autres qui sortent. Donc ça va être cela tout au long de la saison. Entre les internationaux et certains joueurs qui reviennent dans le groupe, la semaine devient davantage positive. Ca file le sourire à tout le monde et il y a toujours des imprévus sur une semaine. Il faut s’adapter et ça fait partie de notre quotidien. Mais on voit par exemple que Cheslin Kolbe va reprendre l’entrainement, il ne sera pas loin d’être sur le terrain d’ici une quinzaine de jours. Donc ce sont de bons signes, ça fait plaisir de voir les garçons en train de s’entrainer et de postuler. »

Voilà une bonne nouvelle pour le groupe Toulonnais qui va encore davantage s’étoffer. 

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Cap-sicie-83 25 novembre 2021 at 16h- Répondre

    Tous les retours annoncés sont des bonnes nouvelles, j’espère que les résultats suivront rapidement même si il va certainement falloir être patient.

    J'aime 21
  3. Annenath 25 novembre 2021 at 17h- Répondre

    Et si colazzo n était pas tout simplement le chat noir qui sévit sur la rade depuis 4 saisons???

    J'aime 11
    J'aime pas 12
  4. Ysembe 25 novembre 2021 at 18h- Répondre

    Vous emballez pas, le titre dit « retour à la compétition », mais ne précise pas dans quelle discipline. Il n’y a pas un concours de pétanque par chez vous dans 15 jours? Il est bon aux boules, il était tous les jours à la place St Pierre à Toulouse.

    J'aime 3
    J'aime pas 5
    • le râleur 26 novembre 2021 at 11h- Répondre

      Encore un clown, p….n ils n’ont pas de blog chez eux. Branquignol

      • Ysembe 27 novembre 2021 at 12h- Répondre

        le râleur
        T’aimes pas? c’est du second degré qui veut dire « vous emballez pas, 15 j c’est loin d’être fait ». C’est sûr que si tu passes ton temps à râler ça limite tes temps de réflexion.

  5. Michel Fery 25 novembre 2021 at 22h- Répondre

    Ce qui voudrait donc sans doute dire que nous pourrions le voir peut être déjà apparaître sur la pelouse contre les *Zèbres* le 17/ 12 à Mayol ou bien alors au plus tard pour le 25/12 la semaine suivante pour la réception de *l’U.B.B* !.. Ce serait plutôt cool , pour jouer de telles équipes à la maison !.. Vivement !.. Vivement !..

  6. Publicité