Chris Ashton élu homme du match contre le Stade-Français

Chris Ashton élu homme du match contre le Stade-Français

17 février 2018 - 17:51

2 Commentaires

Publicité

L’ailier international Anglais du Rugby Club Toulonnais, Chris Ashton a encore réalisé une grosse prestation ce week-end contre le Stade-Français Paris.

Ce-dernier a d’ailleurs marqué un triplé lors de cette rencontre, portant son total d’essais marqués en Top 14 à 17 depuis le début de la saison.

Sur son site, Rugbyrama revient sur la bonne forme du moment de Chris Ashton. Extrait:

« 17 essais en 17 matchs de Top 14. Une statistique tout simplement incroyable pour l’ailier toulonnais. En inscrivant un triplé en 40 minutes contre le Stade français, Chris Ashton a une nouvelle fois démontré toutes ses qualités. Tout d’abord, il fait parler sa vitesse et s’arrache malgré le retour très limite de McLeod. Sur ses deux autres réalisations, l’Anglais est opportuniste et conclut par deux fois de très beaux mouvements toulonnais. Et même si Ashton a déjà inscrit des essais plus impressionnants, il démontre une nouvelle fois sa faculté à se trouver au bon endroit au bon moment. L’ancien joueur des Saracens n’est plus qu’à 4 essais du record de Nalaga de 21 essais lors de la saison 2008-2009. À ce rythme-là, il devrait le battre plus vite qu’on ne le pense. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Balou 17 février 2018 at 18h- Répondre

    Ils nous restent encore 9 rencontres , s’il ne se blesse pas , il peu nous battre tranquille le record de ‘Nalaga’ sans souci . J’ai envie aujourd’hui de même m’en persuader . Il est absolument incroyable ce garçon même plus que je ne pouvais l’imaginer . Et encore une fois , comment peu faire pour la ‘Rose’ ‘Eddie Jones’ pour se passer des prestations d’un tel joueur aussi prestigieux que CRIS ??.. Absolument Inconcevable !.. Bah tant mieux finalement , car c’est TOULON qui en bénéficie pleinement .

    • Bullit 17 février 2018 at 18h- Répondre

      On ne va pas s’en plaindre, qu’il s’en passe, n’est-ce pas ? ;^)