Le Stade-Français continue sa dégringolade sur la pelouse de Mayol

Le Stade-Français continue sa dégringolade sur la pelouse de Mayol

17 février 2018 - 17:56

0 Commentaire

Publicité

Après s’être lourdement incliné à domicile contre la Section Paloise il y a trois semaines, voici que le Stade-Français a poursuivi sa dégringolade à Mayol cette fois-ci, en s’inclinant contre le Rugby Club Toulonnais sur le score de 43 à 5.

Classé 11ème avant cette journée, le club de la capitale pourrait bien encore perdre une place à l’issue du week-end puisque Brive talonne Paris.

Voici l’analyse de Rugbyrama:

« À l’issue de cette journée, le Stade Français peut se retrouver 13e et barragiste. Avec seulement une victoire lors de leurs 5 derniers matchs, les Parisiens déçoivent par leurs résultats, mais aussi par la triste manière avec laquelle ils entament les matchs sans conviction. Désormais, ils ont deux échéances décisives en vue du maintien. La semaine prochaine, le club de la capitale reçoit le SU Agen, avant de se déplacer à Oyonnax. Après ces deux rencontres, nous serons avec plus de précisions où se situent les Parisiens par rapport à leurs concurrents directs. Tout en sachant qu’ils sont encore en course en Challenge Cup. »

Publicité

0 Commentaire