Christophe Laussucq savait pour Christophe Dominici

Christophe Laussucq savait pour Christophe Dominici

25 novembre 2020 - 13:50

8 Commentaires

Publicité

Le technicien qui vient tout juste de se faire licencier du SU Agen, Christophe Laussucq s’est exprimé via Actu Rugby pour évoquer la disparition de son ami Christophe Dominici.

Ce-dernier l’annonce d’emblée : il savait que son ami n’allait pas bien depuis un certain.

Il confirme que l’échec de la reprise du club de Béziers lui a fait beaucoup de mal.

Cependant, il ne pensait pas que Christophe Dominici allait mal jusqu’à en finir de la sorte. Extrait:

« Je savais qu’il n’allait pas bien depuis un certain temps. L’histoire de Béziers lui a fait énormément de mal. Il avait beaucoup de difficultés à digérer cet épisode raté. Il a connu un été mouvementé, car il a été beaucoup critiqué. Comme toujours, il avait mis beaucoup d’énergie et de passion dans ce projet qu’il a finalement pris de plein fouet. Cette situation a été très compliquée pour lui, mais pas à ce point-là. »

Il se remémore de l’arrivée de son ami au Stade-Français Paris en provenance de Toulon. Il se rappelle d’un joueur avec la mentalité Toulonnaise. Extrait:

« Quand il est arrivé, Domi était le vrai Toulonnais avec toute cette fougue, cette mentalité de combat et d’agressivité propre aux Toulonnais de l’époque. Il avait vraiment ça en lui, avec beaucoup d’exagération. C’était un peu notre Marseillais. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Gebi831 25 novembre 2020 à 14h- Répondre

    Pu…n le mec il te dit que c’était un vrai TOULONNAIS et il rajoute ..
    « C’était un peu notre Marseillais. »
    Toulon c’est Toulon et Marseille c’est Marseille et je m’en cague des marseillais ….rien à voir avec nous.

    • RAPIDO 25 novembre 2020 à 14h- Répondre

      tout ceux qui habitent après lyon ce sont des parisiens , tu sais les couillons qui viennent en vacances dans la région en révant d’habiter dans notre belle région (et nous on leur prend le pognon en imitant marius … d’ailleurs j’en ai vu qui photographiaient la statut de raimu et nous on leur disait que c’estait à toulon que le film avait été tourné .. et on ajoutait pour faire plus crédible que le tournage de borsalino a été fait à chicago rue chevalier paul … et par ici le pourboire .. !!)

    • Alcouffe 28 novembre 2020 à 07h- Répondre

      Tu comprends rien aux exemples des discussions puisque tu connais même pas la capitale

  2. RCT Yoda 25 novembre 2020 à 14h- Répondre

    Toulonnais – Marseillais, si Laussucq voulait nous faire un compliment c’est complètement raté. C’est comme si on confondait les lyonnais et les Stéphanois ou les toulousains et les bordelais.

  3. Michel Fery . 25 novembre 2020 à 14h- Répondre

    *Il savait pour Christophe Dominici* !.. J’aurai tant aimé par contre qu’il nous dise qu’il avait souvent été là pour lui remonter le moral à chacune de ses absences de moral !..

  4. Bibou 25 novembre 2020 à 17h- Répondre

    Très compliqué de donner de l’aide à mon avis dans ces situations, même sa famille doit plus savoir quoi penser, malheureusement c’est comme ça et il faut respecter son choix , plus qu’à reposer en paix Domi et nous à se re mémorer ses matchs sous nos couleurs où on sentait qu’à chaque plaquage ça allait monter ! Une autre époque mais c’était bon quand même !

    • Milena PRUDHOMME 28 novembre 2020 à 14h- Répondre

      Il n’a peut-être rien choisi du tout et comme il était fragile, enclin à la dépression comme j’ai pu le lire,il était facile pour des salauds de faire passer sa disparition pour un suicide.
      Il faut que la vérité éclate  » suicide » ou pas!

  5. Ritou du Pradet 26 novembre 2020 à 20h- Répondre

    Je me sent plus Lensois que Marseillais. On a rien a voir.