Christophe Urios affiche ses ambitions pour la saison 2021 / 2022

Christophe Urios affiche ses ambitions pour la saison 2021 / 2022

Le mercredi 18 août 2021 à 11:08 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’approche de la saison 2021 / 2022.

Ce-dernier rappelle avoir adoré la saison 2020 / 2021 durant laquelle l’UBB a disputé deux demi-finales. Extrait:

« C’est vrai, j’ai adoré cette saison, j’ai adoré le « voyage » de cette saison. Mais on veut rêver plus fort, être ambitieux et construire un défi où tout le monde se retrouve avec le retour, j’espère, du public dans les stades. Je compte aussi rayonner dans la région. »

Il estime que son groupe peut encore monter en puissance lors de cette nouvelle saison. Il se réjouit d’ailleurs que l’effectif Girondin n’ait pas été trop bouleversé durant l’été. Extrait:

« Nous avions construit une belle équipe il y a deux ans, elle était première quand le Covid est arrivé. L’an passé, elle a confirmé en 2021-2022, elle peut encore donner tout son potentiel. Nous avons fait un recrutement ciblé, mais qui n’est pas un bouleversement comme ce que nous avions connu il y a deux ans. »

Pour conclure, Christophe Urios refuse de se plaindre de l’absence des internationaux étrangers à savoir Guido Petti, Santiago Cordero et Joseph Dweba. Extrait:

« Mais on n’a pas le droit de se plaindre de ça. C’est à nous de nous organiser mais c’est sûr, il ne faut pas qu’il y ait quatre ou cinq nouveaux sélectionnés alors qu’on ne s’y attend pas. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Michel Fery 18 août 2021 at 11h- Répondre

    Alors ça , c’est une équipe aussi dont j’ai véritablement envie de suivre de prêt cette saison !.. Et je devrais apparemment être bien loin d’être déçu . Certes , qu’ils sauront encore répondre présent dans cet exercice 2021-2022 !.. N’en doutons surtout pas .

    J'aime 17
    J'aime pas 5
  2. marc 18 août 2021 at 11h- Répondre

    « Mais on n’a pas le droit de se plaindre de ça. » Putain qu’est ce que je rêve qu’on ait ce genre de discours à Toulon et qu’on arrête de chouiner en permanence à ce sujet !

    J'aime 13
    J'aime pas 5
    • Manu8320 18 août 2021 at 23h- Répondre

      « Mais c’est sûr, il ne faut pas qu’il y ait quatre ou cinq nouveaux sélectionnés alors qu’on ne s’y attend pas. »
      Pas sûr du tout que son discours reste le même, si 5 joueurs supplémentaires venaient justement à lui manquer au sein de son effectif …sans que cela ait pu être « anticipé » !

      J'aime 7
      J'aime pas 3
    • Manu8320 18 août 2021 at 23h- Répondre

      Et puis Collazo a justement usé de la même réthorique à de nombreuses reprises !
      On évoque le pb …mais on ne s’en « plaint » pas …mais on la quand même dit, au cas où…
      « Il nous manque untel, nous avons X sélectionné, mais on n’a pas le droit de s’en plaindre… »
      Dans un cas, ça te fait rêver et dans l’autre ce seraient les mots d’un incompétent ?!

      J'aime 5
      J'aime pas 3