Morgan Parra refuse strictement d’évoquer son envie d’ailleurs survenu en 2020

Morgan Parra refuse strictement d’évoquer son envie d’ailleurs survenu en 2020

18 août 2021 - 11:03

1 Commentaire

Publicité

En novembre 2019, le demi-de-mêlée de Clermont, Morgan Parra avait émis l’idée de quitter le club Auvergnat afin de relever un nouveau challenge sportif ailleurs, en Top 14.

Il avait notamment demandé à ses dirigeants d’être libéré de son contrat afin de découvrir un autre club.

Lors d’un entretien accordé au journal La Montagne au mois de juillet dernier, Morgan Parra avait indiqué que certaines choses n’allait plus en interne. Extrait:

« Il y avait des choses, dans la façon de faire, qui ne me semblaient pas aller dans le bon sens. À l’époque, j’en ai parlé à Franck Azéma, au président et j’ai demandé parallèlement de changer éventuellement de club pour voir autre chose. Ils m’ont laissé la porte ouverte, mais ça ne s’est pas fait, voilà, point. »

Dans les colonnes du Midi Olympique de lundi, Morgan Parra a de nouveau été questionné sur son envie d’ailleurs.

Et cette fois-ci, le demi-de-mêlée Auvergnat n’a pas souhaité entrer dans les détails. Il indique que, désormais, tout va très bien pour lui à Clermont. Extrait:

« Je ne me suis jamais exprimé là-dessus, et ce qui est interne reste en interne, maintenant je suis complètement passé à autre chose. Aujourd’hui je suis pleinement investi à Clermont comme vous le voyez dans mes réponses (rires) et tout ce qui s’est passé la saison dernière est derrière moi. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 19 août 2021 at 08h- Répondre

    Il va indéniablement finir sa carrière chez les *Jaunards* notre Morgan . Il est bientôt plus *Auvergnat* que *Lorrain* d’origine (Metz) , si cela continu ainsi . ( rire ) ;-)) . Il est super bien à Clermont !.. A n’en pas douter , même !.. Il nous aura juste produit un petit coup de *calgon de monotonie* . C’est tellement humain , en plus !.. Il a surtout plutôt constaté que l’A.S.M était en train sans doute de s’endormir tout doucettement , je pense . Il souhaitait un rapide rafraîchissement sur son grand Club de coeur