Christophe Urios avant d’affronter Toulon : « Peur ? C’est une connerie sans nom ! »

Christophe Urios avant d’affronter Toulon : « Peur ? C’est une connerie sans nom ! »

24 mai 2019 - 18:33

7 Commentaires

Publicité

Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse ce vendredi à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi au Stade Pierre-Fabre.

Le coach Tarnais a expliqué que son groupe ne devait pas du tout avoir peur de cette rencontre face à Toulon, malgré l’enjeu qu’elle représente.

Il l’affirme : ceux qui ont peur n’ont rien à faire dans le groupe. Extrait:

« Faut qu’on gagne le match et si on gagne le match, on sera dans nos objectifs. Il y aura beaucoup d’émotion, mais ce ne sera pas la priorité. Il faut gagner. Et on est prêt. Je crois même qu’on est plus fort que l’an passé. Que nous avons plus d’atouts que ce que nous avions l’année dernière. Si on n’a peur parce qu’on joue un match à la maison qui peut nous qualifier, autant rester chez soi. Celui qui a peur, il sort de la salle. C’est une connerie sans nom. On joue chez nous. Devant nos familles, devant nos supporters. Si tu as peur, tu ne mets pas le maillot. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Mig 24 mai 2019 at 18h- Répondre

    ,, qui a peur est un peureux !! Ne t’inquiète pas Christophe ton ami Pierre-Yves veille au grain !!

  2. LOUVET62 24 mai 2019 at 20h- Répondre

    ceci dit il a pas tort , d autant plus que le rct envoie une equipe mixee a 30 % avec les espoirs !!

  3. Enzo Mithra 24 mai 2019 at 20h- Répondre

    Je rigolerais qu’ils perdent !

    • Cassandre 24 mai 2019 at 23h- Répondre

      Comme je rigole déjà devant votre naïveté et votre incompréhension. Il dit qu’ils n’ont pas peur. Pourquoi auraient-ils peur? Ils jouent le RCT tous les ans, ce sont des pros. Il n’y a pas de peur. On peut être soucieux, avoir envie de réussir, etc… mais ce n’est pas forcément de la peur. Pourquoi le CO serait terrorisé par l’équipe B de Toulon en fin de saison? Faut dégonfler le melon…
      On peut dire pareil des jeunes toulonnais, qui auront peut-être peur de décevoir Collazo, maintenant qu’ils se savent observés pour la saison prochaine… vous y aviez pensé à ça? Vous croyez qu’un jeune qui passe la semaine à se dire qu’il a une chance énorme de prouver, il ne risque pas de stresser? Que cela ne risque pas de le tétaniser?

      • Enzo Mithra 25 mai 2019 at 08h- Répondre

        Tu es sur(e) d’aller bien Cassandre???

        • Cassandre 25 mai 2019 at 15h- Répondre

          Oui ça va bien merci, et vous? Je m’emportais un peu en effet. Mais je suis outré par les commentaires qui voudraient voir Urios avoir peur. S’il dit qu’il n’a pas peur, il n’a pas peur. C’est juste un match. N’en déplaise aux supporters le RCT 2019 ne fait pas peur. En 2013 ou 2014, je n’aurais pas écrit pareil.

  4. TIFU 25 mai 2019 at 13h- Répondre

    D’accord M. Urios !!!
    En fait il faut aligner que des joueurs dont l’adrénaline les bonifie !!!
    Faut il avoir suffisamment de joueur !!!
    Un entraîneur qui a la chiasse ne peut pas comprendre …