Le futur Toulonnais Gavin Villière assure la montée en Pro D2 avec Rouen !

Le futur Toulonnais Gavin Villière assure la montée en Pro D2 avec Rouen !

24 mai 2019 - 23:08

12 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, Rouen s’est imposé contre Albi à l’occasion du match retour de la demi-finale de Fédérale 1.

Grâce à leur victoire sur le score de 24 à 12, les Normands joueront en Pro D2 la saison prochaine.

Lors du match match aller, Albi l’avait emporté sur le score de 20 à 9. C’est donc grâce à un petit point d’écart que Rouen assure sa montée en Pro D2.

Voilà une excellente opération pour le futur ailier du Rugby Club Toulonnais, à savoir Gabin Villière. Le Rouennais et futur Toulonnais était titulaire pour défier les Albigeois.

Gabin Villière pourra effectuer son arrivée à Toulon le cœur léger.

Publicité

12 Commentaires

  1. Johndoeuf 24 mai 2019 at 23h- Répondre

    Pas été impressionné sur ce match, très light, s il se prend un tuisova en face on lance un avis de recherche……a noter l arbitrage de Cardona sans vidéo,du grand Art dont notamment un joueur qui part 20m devant une chandelle, non sifflé.

  2. Platon 24 mai 2019 at 23h- Répondre

    Oui PAS du tout impressionné par ce joueur. .y a du boulot en perspective

  3. Jevaisbientoutvabien 25 mai 2019 at 06h- Répondre

    Sur ce match de fédéral,il n a pas montré qu il avait un niveau supérieur ,joueur vif, teigne il me fait d ailleurs penser a Dominici a ses débuts mais doit progresser

  4. desmorct 25 mai 2019 at 07h- Répondre

    J’ai regarde les 2 matchs des demis desole mais franchement il a pas brille du tout…… encore un pari sur un joueur seven a 23ans si il joue en federal depuis quelques annees il doit bien y avoir une raison.DOnc a voir

  5. Pascal71 25 mai 2019 at 07h- Répondre

    D’accord avec vous, mais difficile de juger tout de même, pas beaucoup de ballons et jamais de décalage ou même de 1 contre 1 à jouer avec une ligne d’attaque poussive de Rouen qui s’est plus basée sur l’occupation et son jeu d’avant pour chercher des pénalités.
    J’ai quand même hâte de voir, il est rapide, incisif et bonne technique.

  6. Cyrioul 25 mai 2019 at 09h- Répondre

    En même temps il avait pas de ballon le pauvre. Soit c’était du jeu d’avant soit yavait en avant… Franchement si tu le coach différemment et que tu l’intègre au haut niveau ça peut devenir un tout bon.
    Mention énorme au public de Rouen !!! Impressionnant ! Ils ont chanté et gueulé tout le long du match ! Ça c’est beau !!

  7. RCTWINNER 25 mai 2019 at 09h- Répondre

    Difficile de juger ce garçon sur cette rencontre brouillonne, ou beaucoup de maladresses ont été commises, au vu de l’enjeu. Il n’a pas eu beaucoup de ballons pour pouvoir s’exprimer, mais une fois à Toulon il faudra qu’il canalise son impétuosité pour éviter les cartons jaunes. Pour le reste attendons de voir comment son intégration au sein du groupe se passera.

  8. madrague 25 mai 2019 at 10h- Répondre

    Bourgarit et Aldrit était en fédérale avant de signer à la rochelle…on connaît la suite …on verra bien avec Gabin….

  9. La Rafale 25 mai 2019 at 10h- Répondre

    Il a la vitesse et les appuis pour éclater à 7, à 15 les espaces ne sont pas les mêmes et surtout il faut plus d’anticipation, il aura besoin d’un bon coach de trois quarts pour progresser , je ne sais pas s’il le trouvera à Toulon.

  10. MaaS83 25 mai 2019 at 10h- Répondre

    Difficile de juger son niveau en 15, le match était tellement faible en niveau.. 2 équipes mauvaises qui n’ont rien à faire en ProD2.

  11. RALFIN 25 mai 2019 at 10h- Répondre

    gabin villières,comme gervais cordin,hoareau,dachary,heriteau,paia’aua,dakuwaka sont tous des jeunes joueurs,qui sont tous des paris,des joueurs qui ont tout a prouver,ça peut permettre de belles surprises,c’ est bien de securiser avec a coté des joueurs confirmés capables de faire basculer un match,et là,on en a récuperer 2 3 avec etzebeth,serin,milner skudder(s’ il retrouve sa santé) et nous en avons perdu beaucoup plus,on prends beaucoup de risque sur une saison,qu’ on ne peut pas r&té comme celle de cette année

  12. ovale13 25 mai 2019 at 11h- Répondre

    il faut surtout lui greffer des mains ,il n’a pas pris un ballon haut rt il va vite s’apercevoir que le 7 n’a rien à voir avec le XV, il n’a vraiment pas ete bon sur ces 2 matches et je ne parlerai pas de sa defense qui laisse beaucoup à desirer.Pour moi il cirera le banc la saison prochaine.