Christophe Urios déteste les vacances : « Je ne coupe jamais ! »

Christophe Urios déteste les vacances : « Je ne coupe jamais ! »

22 juin 2022 - 23:41

2 Commentaires

Publicité

Le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse pour tirer le bilan de la saison effectuée par son équipe.

Ce-dernier explique que l’UBB en a encore sous le pied et doit faire mieux.

Pour sa part, il affirme ne pas vouloir prendre de vacances. Il prépare d’ores et déjà la saison suivante.

D’ailleurs, pour lui le rugby n’est pas un travail mais une passion. Extrait:

« On en a encore sous le pied. Je parle de métamorphose car l’équipe n’arrivait pas à se qualifier pendant de nombreuses saisons. La première saison on domine tout le monde mais elle s’arrête avec le Covid. Puis il y a ces qualifications en deux ans.

Moi, je ne coupe jamais. Je ne suis pas un sur homme mais moi, j’ai besoin de ça, c’est ma vie. J’ai besoin de me projeter et de trouver cette étincelle. C’est quand tu es un peu seul, en famille et déconnecté de la pression du résultat que j’invente les saisons d’après. Donc pour moi, ce n’est pas du travail. Quand je suis avec mes joueurs, pour moi, ce n’est pas travaillé car c’est une véritable passion. Ce que j’aime faire, c’est préparer. J’adore faire ça, faire des bilans, avoir les idées claires et se projeter. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Bonnus2013 23 juin 2022 at 09h- Répondre

    Pourtant cette année il en aurait besoin, ça le détendrait un peu.

  3. Sylvestre Twester 23 juin 2022 at 10h- Répondre

    Oui cela lui ferait le plus grand bien de se détendre un peu. On le sent très tendu cette année. Il est vrai qu’en 2020 il a surnage en championnat sans aucun internationaux et il était champion de France à 10 matchs de la fin. Pour ma part l’équipe régresse, puisque presque champion, deux fois demi-finaliste, et cette année une seule demie.

  4. Publicité