Christophe Urios estime que deux clubs du Top 14 sont déjà au-dessus

Christophe Urios estime que deux clubs du Top 14 sont déjà au-dessus

1 septembre 2021 - 0:16

2 Commentaires

Publicité

Le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié via RMC Sport pour évoquer le début de saison 2021 / 2022 qui approche à grands pas.

Ce-dernier affirme que ses joueurs se préparent à un gros match contre le promu Biarrot, à Aguiléra.

S’il concède que ce match est important, il refuse de dire qu’il est capital.

Mais il l’annonce : ses joueurs seront prêts. Extrait:

« Contre Biarritz, c’est un vrai match. Il faut bien lancer la saison donc on se prépare pour ce match. On se prépare aussi pour le Stade-Français, pour Castres et pour Brive, c’est-à-dire tout le mois de septembre. Lors de ce mois de septembre, on doit avoir des enseignements positifs. Donc ce match contre Biarritz, il lance une série. Mais j’ai la faiblesse de penser que Biarritz va dire la même chose. Il n’est pas capital. On ne va pas commencer à dire dès la première journée que ce match est capital. Mais on sait où on met les pieds. On sera prêts. »

Par ailleurs, Christophe Urios estime que deux équipes du Top 14 sont au-dessus du lot pour le moment, à savoir le Stade-Toulousain et le Stade Rochelais. Extrait:

« Les deux équipes qui semblent être au-dessus c’est Toulouse et La Rochelle. Après, c’est comme tous les ans. Il y a dix équipes qui vont jouer le top 6. Il peut y en avoir 11 même avec Pau ou Brive. En début de saison, il y a toujours un ou deux clubs qui trébuchent et en fin de saison tu te retrouves à huit, et ça se joue à la dernière journée. C’est tout le temps comme ça donc il n’y a pas de raison que ça change. Faisons en sorte de ne pas être dans les deux qui trébuchent ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. belzebuth 1 septembre 2021 at 08h- Répondre

    ce serait dommage de trébucher en fin de saison car mr MARTI sera dans l’obligation de fermer boutique et je ne le souhaite pas … mr URIOS fait comme toutes les saisons on est pas dans les favoris mais on va vous emmerder !

    J'aime 11
    J'aime pas 1
  3. Bonnin 1 septembre 2021 at 18h- Répondre

    Bonne chance pour la saison 2021/2022 de l UBB

  4. Publicité