Christophe Urios : « Je sais les joueurs qui ne me salueront pas et que je ne saluerai pas non-plus »
Christophe Urios : « Je sais les joueurs qui ne me salueront pas et que je ne saluerai pas non-plus »
22 février 2023 - 19:46
6 Commentaires
Publicité
L’ancien manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios entraine désormais Clermont.
Le week-end dernier, le technicien Français effectuait son grand retour au Stade Chaban-Delmas, lui qui a été licencié de l’UBB par le président Laurent Marti il y a quelques semaines désormais, en raison des mauvais résultats sportifs de l’équipe Girondine.
Interrogé à l’issue de la défaite de l’ASM contre l’UBB, Christophe Urios a expliqué avoir été très bien accueilli à Chaban-Delmas par les supporters Bordelais. Extrait:
« Honnêtement, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas été bien accueilli. Oui, ça m’a touché car cela m’a fait plaisir mais comme je l’ai dit dans la presse cette semaine, ce n’était pas le plus important. Le plus important, c’était le match, il fallait prendre des points aujourd’hui. On n’a pas réussi à le faire mais je vois l’équipe qui progresse. Il faut continuer de se battre. »
Dans la foulée, Christophe Urios règle ses comptes avec quelques joueurs Bordelais, sans les citer. Extrait:
« C’est pareil que pour le public. Je sais les joueurs qui ne me salueront pas et dans le club, je sais qui sont ceux qui ne me salueront pas et que je ne saluerai pas non-plus. Mais franchement, ce n’est pas le sujet. Ça m’a fait drôle parce que cela s’est passé très tôt. Mais vous savez, je sais tout ce qu’il s’est passé. J’ai les idées claires, très claires. À l’avenir, on en reparlera. »
Publicité
6 Commentaires
Publicité
Pourquoi cet article publié aujourd’hui alors que le match a eu lieu il y a 3 jours ????
Fatiguant.
Eric
Pilou Pilou
Tous les joueurs Bordelais ne sont pas ingrats : Diaby (le capitaine) et Cobillas (le plus ancien) l’ont montré en allant porter une accolade à leur ancien entraîneur à la fin du match … et le public a ovationné C.Urios à son entrée sur le terrain de Chaban.
C Urios est un très gros bosseur . C’est une qualité qui lui est reconnue. Toutes ses propos relatifs à son départ , à ses « amis » ( et autres ..) montrent combien il a été touché dans son amour propre .
Cependant à Clermont c’est d’un leader lucide , pro et ne ressassant pas son passé proche dont nous avons besoin . Bref qu’il referme ce chapitre UBB au plus tôt .. pour lui comme pour notre club !
Comment voulez-vous qu’il ferme son clapet, il ne peut s’empêcher de râler de dire du mal d’un tel et il est tellement imbu de sa petite personne qu’il ne se remettra jamais en cause.
Que de fiel… il t’a piqué ta femme ?
Si on compilait tous les messages négatifs a son encontre venant de toi on en ferait un – mauvais – roman.
Publicité