Christophe Urios : « La victoire est importante surtout que Toulon ne prend pas de point »
Christophe Urios : « La victoire est importante surtout que Toulon ne prend pas de point »
Le samedi 2 janvier 2021 à 18:24 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié via le journal régional Sud-Ouest à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à Chaban-Delmas (31-18).
Ce-dernier se dit satisfait par la prestation de ses joueurs.
Il est d’ailleurs très heureux que Toulon ne prenne pas le moindre point lors de cette rencontre. Extrait:
« J’ai trouvé l’état d’esprit très bon, on a gardé le cap durant le match, même si on a été parfois en difficulté. Quand l’état d’esprit est bon, le jeu est plutôt équilibré. On a retenu la leçon de la semaine dernière. Et au bout, la victoire est importante, d’autant que Toulon ne prend pas de point. »
Publicité
5 Commentaires
Moi aussi je suis content qu’on ait pas pris une valise .
Dridi inexistant, Villière pas à sa place, Lakafia qui multiplie les en-avant, comme d’habitude… Dur de s’en sortir !
L’analyse de Magne très juste plus des joueurs qui non pas le niveau Ory Devaux Dridi leur volonté n’est pas mise en doute mais c’est trop haut pour ces jeunes
Mr urios n oubliait pas les 2 essais cadeaux de cadet en première mi-temps ( défense intérieur inexistante ory , ollivon et serin ) et en 2 ème mi-temps les 3 points de pénalités ( coup de pied sur la sirène) non accepté par le père noel cardona pour revenir à 6 points et sur l action essai en contre de bordeaux sur une passe de poussin etrillard (international faut il le signalé) a personne bref il faut reste humble mr urios car vous en avait pris autant contre toulouse la semaine dernière la saison est longue , il y a tjrs un match retour en espérant qu il est du public et que l on vous mettent 50 points !!
Je ne peux pas le cadrer, mais force est de constater que notre déplacement s’est fait en tenant compte des mesures barrières !
Pas d’agressivité, pas de plan de jeu et en plus, une forte envie de deconner suite à cette magnifique fessée !
Je tenais juste à préciser que malgré les tribunes vides, il y avait pour ceux qui le peuvent, des supporters devant la télé qui se demandent (moi le premier) vers quoi se dirige leur club de coeur ?
Tout est insipide, voire insultant.
Bon nombre de personnes ont fait l’année dernière, le sacrifice financier pour éviter que le club n’ait à subir d’autres déconvenues, pour que les joueurs puissent continuer de gambader…
Sortez vous les doigts….